Harley benton 4x12 en v30 ???

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zegismo
Bah dans un gros carton scotché, et le camion Calberson et le bonhomme qui te l'amene a ta porte et fais signer le papier
zegismo
Bon je viens de reprendre l'engin; je peux maintenant envoyer d'autres simulations d'ampli dans la tronche des enceintes vu que c'est maintenant les V30 qui recoivent, et franchement c'est tres tres bon.
Le son est puissant, bien defini, propre, que du bonheur!!!!
jerome snail a écrit :
bon ben moi j'ai commandé mercredi et ça a été envoyé ce matin...

j'espère l'avoir pour mardi ou mercredi !

j'ai commandé le même jour que toi, et toujours pas de news pour l'instant

faut dire que j'ai commandé un 4x12 HB en V30 (pan droit), plus un 2x12, un pédalier midi et quelques bricoles. sur la confirmation de commande tout apparaissait comme disponible.
Impossible de suivre l'état d'avancement de la commande sur l'espace client vu que j'attend toujours qu'il m' donne un identifiant client

vu que j'ai généramlement pas de bol, je pense être livré vers la mi-juillet (rigolez-pas ça s'est déjà vu ...)

je trouve bizarre de n'avoir pas de sms d'envoi au bout de 4 jours cependant ...
eclectik
j'ai commandé un pedalboard il y a 3 semaines (reçu bien evidement avant noel) mais je n'ai jamais reçu de sms me confirmant l'envoi.

ne te fais pas de souci, ça devrait arriver
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
OK tu me rassures ! j'espère une livraison dans la semaine prochaine. 'tain j'suis comme un gosse qui attend noël !

en attendant bon réveillon à tous et bonne année 2007 !

Que les Watts soit avec nous (avec des V30 au cul ça devrait ...) !
eclectik
ayé, c'est commandé. j'ai hate de voir le bestiau a l'oeuvre
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

jerome snail
eh ben il a du succes en ce moment !
heureusement que ma commande est deja partie, parce que bientot ils vont etre en rupture de stock!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
j ai mis quelque news sur un topic sur audiofanzine ( http://fr.forums.audiofanzine.(...).html )

j ai depuis encore effectué d autre modif a savoir echangé les hp de mes 2 box (hb vintage / peavey 412ms) j apporterais plus d info d ici quelque jours/semaines sur aufiofanzine. mais je peux vous dire que je prefere de loin le hb avec les sheffield et le peavey avec les V30! en effet le hb bouffe du coffre et de la presence aux hp, ce que fait que les sheffield sont plus claire, plus accsés medium, et les basses sont moin presente et gerbent moin (encore une fois: ne vaut pas du haut de gamme), quant aux V30 dans le peavey, ils gagnent en presence et en coffre. cela ne vaut toujours pas un box haut de gamme, mais c est deja mieux! je testerais prochainement le peavey en groupe.

je repprochais un gros probleme de presence en groupe au hb, et je tient a preciser que le prix est tres bas et le rapport qualité/prix est excelent, mais en comparaison a un autre box en v30 plus haut de gamme on sent TRES TRES fort la difference, et ce n est pas comparer les fiche techniques qui vous le dira (c est pas des ecrits sur du papier qui font sonner vos ampli!!!)
en effet le hb est vraiment pas mal pour les petits budget mais il souffre de problemes pour moi trop genant pour etre reellement exploitable.
apres si il vous convient de base, bien tant mieux mais perso grosse deception, et je prefere economiser pour un bien meilleur box plutot que de refaire ce choix.
zegismo
Apres ca depend des besoins et des moyens de chacun c'est sûr;
en ce qui me concerne j'avais envie de donner de la dimension a mon son, sans non plus envoyer des milles et des cents dans ce projet. Ce baffle m'a permis de le faire de maniere certaine (je n'ai pas hesité longtemps en voyant justement les HP dont il etait equipé) et je ne suis vraiment pas deçu.

Apres je n'ai jamais testé de baffle tres haut de gamme equipé de cette facon, mais je doute pas que la difference de prix fait apparaitre de gros avantages envers ces baffles plus onereux, mais en ce qui me concerne je n'avais ni besoin ni envie de cela .

Bref tout ca pour dire que je comprend ton raisonnement et il doit etre fondé, mais pour ma part je suis malgré tout vraiment convaincu par les HB, à mon modeste niveau
jerome snail
legion_abaddon a écrit :
j ai mis quelque news sur un topic sur audiofanzine ( http://fr.forums.audiofanzine.(...).html )

j ai depuis encore effectué d autre modif a savoir echangé les hp de mes 2 box (hb vintage / peavey 412ms) j apporterais plus d info d ici quelque jours/semaines sur aufiofanzine. mais je peux vous dire que je prefere de loin le hb avec les sheffield et le peavey avec les V30! en effet le hb bouffe du coffre et de la presence aux hp, ce que fait que les sheffield sont plus claire, plus accsés medium, et les basses sont moin presente et gerbent moin (encore une fois: ne vaut pas du haut de gamme), quant aux V30 dans le peavey, ils gagnent en presence et en coffre. cela ne vaut toujours pas un box haut de gamme, mais c est deja mieux! je testerais prochainement le peavey en groupe.

je repprochais un gros probleme de presence en groupe au hb, et je tient a preciser que le prix est tres bas et le rapport qualité/prix est excelent, mais en comparaison a un autre box en v30 plus haut de gamme on sent TRES TRES fort la difference, et ce n est pas comparer les fiche techniques qui vous le dira (c est pas des ecrits sur du papier qui font sonner vos ampli!!!)
en effet le hb est vraiment pas mal pour les petits budget mais il souffre de problemes pour moi trop genant pour etre reellement exploitable.
apres si il vous convient de base, bien tant mieux mais perso grosse deception, et je prefere economiser pour un bien meilleur box plutot que de refaire ce choix.

je suis d'accord, mais je trouve que t'y vas un peu fort quand tu dis que le HB en V30 ne passe pas la mix dans un groupe...

j'ai moi même un triple xxx, et je peux assurer que tout le monde m'entend, que ce soit en repet ou en concert, malgré un batteur qui tape très, très fort

sinon j'ai pas essayer très longtemps, mais ce baffle sonne vraiment trè différent de mon peavey
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

zegismo
De meme je suis assez entendu...Et idem, ca sonne tres different! Mais pas en mal.

D'ailleurs tiens sur Thomann les G412A Vintage ont baissé de 3euros (me suis fais entuber ) et leur statut est passé de "Disponible" a "Sur commande", un petit delai va donc surement etre necessaire desormais!
eclectik
ralala, commandé le 2 janvier avec une housse et des cables hp, tout est marqué dispo et tjs pas de nouvelle de ma commande (pas encore traitée)... les fêtes auraient-elles eues raison de l'ensemble du personnel de Thoman ?
Mon Tube

jerome snail
eclectik a écrit :
ralala, commandé le 2 janvier avec une housse et des cables hp, tout est marqué dispo et tjs pas de nouvelle de ma commande (pas encore traitée)... les fêtes auraient-elles eues raison de l'ensemble du personnel de Thoman ?

ouai c'est bizzare, moi ma commande a été traité au bout de deux heures seulement, et envoyée deux jours après...

reçu à la maison en 7 jous , sachant que le 1er c'était férié !

en plus le gars de chez calberson m'a appeler la veille pour prendre rendez vous ! la classe

ESP Horizon (à vendre)

zegismo
eclectik a écrit :

En effet là ca craint, moi ca a pris une journée pour "rassembler" et tout etait expedié le lendemain....Relance les!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...