Harley benton 4x12 en v30 ???

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
special
zegismo a écrit :
Merci vieux!!

Bon tout a eté expedié ce matin, l'attente commence!!

tu vas galerer, pendant les fetes, les delais sont vachement allongés....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
zegismo
ouais j'espere que ca sera raisonnable cependant ...wait and see.

D'autres commandes en attentes sur cet engin par ici?
jerome snail
bientôt...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
special
juste un rajout:

au niveau du tolex, il marque quand on met du poids dessus.

je m'explique: on voit la marque des patins de la tete enfoncé dans le tolex.
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special
zegismo a écrit :
ouais j'espere que ca sera raisonnable cependant ...wait and see.

D'autres commandes en attentes sur cet engin par ici?

si tu l'as avant le jour de l'an c'est que t'as du cul.
trés bon etat.
contact en MP!
zegismo
@Special:

hmm a ce point??je suis pas surs qu'ils passent pas par d'autres entreprises pour la livraison histoire de palier, a verifier!
zegismo
Le camion Calberson vient de partir

L'engin est nikel, j'ai clipsé les roulettes en 10secondes chrono, et placé le switch...Mais etant en pyjama ca attendra là que je sois presentable!

Etat nikel du bestio, je viens juste de remarquer que le contour blanc en facade etait coupé a un endroit sur le mien, comme sectionné par un coup de cuter...Barf, a 10cm on le voit pas (vu que les 2 morceaux sont joints malgré tout) donc je vais pas criser

Essai a venir!!!

ps: je l'ai commandé dimanche 17, preparé le 18 et envoyé le 19, en comptant 2 jours feriés, on peut dire qu'ils sont dans les temps
Colonel Blues
citation :
"Etat nikel du bestio, je viens juste de remarquer que le contour blanc en facade etait coupé a un endroit sur le mien, comme sectionné par un coup de cuter...Barf, a 10cm on le voit pas (vu que les 2 morceaux sont joints malgré tout) donc je vais pas criser "

c'est normal, le piping blanc, c'est comme du galon, au départ c'est en rouleau, faut bien le couper quelque part !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
special
Colonel Blues a écrit :
citation :
"Etat nikel du bestio, je viens juste de remarquer que le contour blanc en facade etait coupé a un endroit sur le mien, comme sectionné par un coup de cuter...Barf, a 10cm on le voit pas (vu que les 2 morceaux sont joints malgré tout) donc je vais pas criser "

c'est normal, le piping blanc, c'est comme du galon, au départ c'est en rouleau, faut bien le couper quelque part !

CQFD

d'ailleurs le raccord est mieux fait sur le harley benton que sur mon vieux baffle marshall du debut 80's!!
trés bon etat.
contact en MP!
zegismo
Colonel Blues: ohhhh...bien, pardon, je n'avais pas connaissance des modes de fabrication

Bon sinon j'ai taté un peu du machin; il chamboulle mes reglages le ptit con!!! Les aigus partaient assez fort, beaucoup trop, j'ai donc tout retouché mais je pense que le fait que ca soit sa premiere utilisation joue pas mal.
Niveau clareté de l'ensemble c'est bel et bien là, et pour la perte de puissance que je craignais...quasiment inexistente, ca envoie parfaitement.

J'ai pu passer qu'une heure dessus et tout seul, mais a vue de nez ca devrais le faire!
roorback
G bien envie apres toutes cette lecture de tenter la version 2*12....
jerome snail
bon ben moi j'ai commandé mercredi et ça a été envoyé ce matin...

j'espère l'avoir pour mardi ou mercredi !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
eclectik
dites, pour la reception du colis, ça arrive comment et c'est livré par qui ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
zegismo
Bah dans un gros carton scotché, et le camion Calberson et le bonhomme qui te l'amene a ta porte et fais signer le papier

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...