-->>>Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Déc 2006, 22:21
superbe.
elle vient d'où la boîte ?
pyrrha
  • pyrrha
  • Custom Cool utilisateur
Salut tout le monde!

J'avais une petite question. J'utilise un weber mass pour faire saturer les lampes de puissance de mon tmb18w (j'utilise le cannal avec juste 1 volume et 1 tonalitée, je met le volume à 8 env. et le weber me permet d'y jouer tranquilou dans ma chambre)

Jme demandais s'il y avait pas d'autres lampes qu'on pouvait mettre à la place des el84 pour un son plus euh... insisif, tranchant, assz 70's (je pense au son de Page dans le film "The Song Remains The Same" de led zep, ou dans d'autres lives de led zep)

Merci!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Déc 2006, 12:40
non rien c étais pas les bonnes
pyrrha
  • pyrrha
euh.. hein?
pyrrha
  • pyrrha
Mais sinon, tout enrestant sur des el84, peut-être y a t-il des marques avec un son plus comme je recherche ?

Sinon les ecc83 du préamp et la rectifieuse peuvent elles aussi influencées le son non?
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
oui et non, les harmoniques peuvent etre meilleures mais n'espere pas des changements revolutionnaires. A mon avis tu t'es plutot trompé d'ampli.
splatsh
Donc apres avoir parcouru les 13 pages, j'en conclu que personne n'a encore commandé le 5F4 Super Amp?
Trop de jour, nuit!
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Déc 2006, 12:08
tout à fais.... personne du forum du moins

sur le forum il y a eu quelques 18w (4 je crois)

deux JTM45 (dont moi)

deux matchless

un ou deux fender

et peut etre que d autres m on échapé

va etre commandé un plexi 1959 par xel@
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 24 Déc 2006, 12:49
Salut!

Avez vous de bonnes adresses pour acheter des boites vides type jtm 45 (taille reduite donc).

Merci d'avance
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Déc 2006, 12:55
Tubetown un site allemand
buz
  • buz
  • Publié par
    buz
    le 24 Déc 2006, 13:03
En fait je connais déja ce site mais je sais pas si le format est celui d'une tete marshall traditionnelle (en largeur) ou le format le plus compact que l'on retrouve sur les jtm 45 reissue marshall?
Merci pour ta réponse
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Déc 2006, 13:17
essaye de mailer le site et donne leur les mesures exactes de ton truc et eux te diront si c est bon ou pas
j ai entendu dire qu ils sont assez flexibles

autre solution tu faiis comme moi, tu contacte Tedddybear du forum (il a un topic dans achat vente dans "autres") et il te fait une tete comme la mienne
buz
  • buz
  • Publié par
    buz
    le 24 Déc 2006, 17:19
Merci pour vos réponses, la jtm 45 ceriatone m'intéresse de plus en plus! alors que ma jmp 2203 me convient très bien, faut que j'arrete de trainer sur ce forum!
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Déc 2006, 18:00
ma tete JTM45 j en avais aucune utilité, xel@ m a montré son matchless, il m a dit qu il y avais des plexi et des JTM45 chez ceriatone

et j ai trouvé le moyen de l acheter

finalement j en suis de plus en plus satisfait alors....
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 24 Déc 2006, 19:36
buz a écrit :
Salut!

Avez vous de bonnes adresses pour acheter des boites vides type jtm 45 (taille reduite donc).

Merci d'avance

Perso, je vais commander la mienne sur Tube Amp Doctor, là :
http://www.tubeampdoctor.com/p(...)d=883
Ca sera pour mon 36W que je viens de commander

Je trouve qu'il font du matos très pro.
C'est déjà chez eux que j'avais acheté mon cab Bluesbreaker pour y mettre mon 18W TMB et j'en suis vachement content.
C'est un peu plus cher que Tubetown (mais ça doit être mieux, enfin je pense...).

Pour info : Depuis peu, Nik fait des JCM800 2204 avec les graduations jusqu'à 11 (la classe quoi )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...