ploum_ploum a écrit :
Ayé, c'est parti mon kiki
Les thunes doivent se balader dans les tuyaux
Question con...si je mets 2 HP GreenBack de 25W dans le DC30, je me les prends dans la tronche au bout de 5 mn ou ça peut le faire???
Et j'ai lu kekepart qu'on pouvait chinter les entrées ABY comme sur les Vox pour avoir encore d'autres sonorités???
Rubber,
J'te dois beaucoup sur ce coup là...et c'est pas encore fini
Thank's a lot my dear
PS: c'est vrai que le Tolex de TubeTown...ca le fait, ça à pas l'air de la caille en qualité
Oui tu peux biensur metre les HP que tu veux, 2 greenback de 25 ca fait 50w donc ca passes, les originaux sont montés en mix de g12h et g12m, puis les actuels sont montés en V30, mais il me semble avoir vu du neuf remonté en g12h/g12m, si tu respectes la puissance c'est pas un probleme. Aprés aussi respecter les impedances ya un selecteur 4/8/16 ohms, donc si tu en met deux c'est soit deux de 8 en série ou parallele, soit, deux de 16 en parrallalle. Les originaux sont en 8ohm parralelle soit 4ohm au total!
Les HP ca reste une question de gout si tu veux 2 g12m25 ben met les !
J'ai du en parlé du mix des deux canaux (ou oublié...) c'est pas mal moi j'aime tu peux jouer avec selecteur de tone du second canal tout en lui rajoutant plus de basses ou aigues coté premier canal, et jouer sur le gain, pas mal de possibilités en plus quoi! master ou pas master aussi
à l'arrivée ya énormément de possibilités avec le DC-30.
Yep le tolex tubetown est vraiment de bonne qualité, je suppose que leur "beige" doit avoir le même grain, a vrai dire j'avais hésité entre tout beige, noir et le front beige, tout noir, tout red, ou noir et rouge, et finalement le choix final est terrible, j'ai pris le grill cloth un peu au pif les autres style marshall ne rendaient vraiment pas bien en 3D pas assez proche de l'original. Le jtm30+tan en fait il est bleu et blanc c'est super beau!
Si tu hésites sur tes chois tolex/piping/grill dis moi lesquels te plaisent, et je te sortirai des 3D histoire que tu vois un peu à quoi ça pourait ressembler.
N'oublie pas de préciser à Dirk que tu ne veux pas le trou pour le logo! à moins que tu veuilles variment faire comme moi avec un vrai logo mafoi, sinon tu mets le logo Ceriatone ?
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg