ploum_ploum a écrit :
C'est vraiment cool de ta part
Stéréophonics, je connaissais pas Mais j'vais m'y intéressé de ce pas
Voici ou j'en suis à 14h36 et une nuit blanche à parcourir le Web pour glaner un max de renseignements
Ya pas de mal, commence par You Gotta Go There To Come Back et JEEP
ploum_ploum a écrit :
J'ai trouvé 2 gars qui me feraient le DC30 mais chacun à sa manière.
Le premier commande chez Ceriatone le chassis, me le regle nickel est prend pour cette opération 850€ auquel il rajoute 450€ de coffrage et j'ai pas le prix des HP...
Le second, lui, fait l'ampli sur plan dans son garage pour 600€ mais ne m'a pas encore donné les prix du coffrage et des HP
La perso je me méfierai, je connais pas les compétences de ces gens, ni le matos qu'ils utilisent, avec ceriatone tu sais à quoi t'attendre...
Question tarifs uniquement ca revient à 700 euros l'amplis monté (coté électronique) coté finition leur tete/combo dans le style marshall n'est pas trés réuissite je trouve... Mon combo perso chez tubetown c'est 300 euros + 30 de port, auquel tu rajoutes des HP chez Gillou un G12h30 et un G12m25 (ce qui est monté dedans à l'original) ca fait total 1200 euros. Je peux te filer mes plans pour tubetown tu choisis la finition que tu veux, si tu fais faire ca par quelqu'un d'autre aussi faut voirla finition qu'ils proposent et à quel prix...
ploum_ploum a écrit :
Sinon, Gillou me reserve un Soldano Astroverb 1X12 sur son prochain stock mais j'hésite, j'en ai un peu marre des 1X12 et surtout que celui-la
crunch direct sans passer par la case "son clair"
Le DC-30 n'est pas une bête de clean mais n'en ai pas dépourvu, après question de gout.
ploum_ploum a écrit :
Si, j'ai remarqué que le Ceriatone n'avait pas completement le panel arrière du DC30??? Rien d'important ne manque???
Non il ne manque rien ce que tu vois en plus sur les Matchless c'est des entrées d'alimentation fiche us.
ploum_ploum a écrit :
Pis pour finir, une jam avec 2 potes d'enfance pour que tu vois un peu les sons qu'on aime. J'suis pluggué direct dans le Classic 30 sans pédales, ni rien. Là, on la bossait coolos pour la première fois donc ya des pains sur la reprise
http://www.nyto-one.com/crache.mp3
Sympatique tout ça, ça me rappel aussi pas mal de chose, une éternité que je n'ai pas jouer du Téléphone, en tout cas le DC-30 correspond tout à fait à ton type de jeu, dans le touché à l'attaque, tu peux passer d'un clean crunch à un plus gros crunch trés facilement, le DC-30 réagit super bien à l'attaque et mais gauche il est trés "maléable" je trouve.
ploum_ploum a écrit :
Bon, là, faut vraiment que j'aille dormir 1 heures ou 2 car
le bambin de 30 mois quand il voudra sortir, il s'en tapera des délires de papa et faudra que j'sois frais et dispo
Merci et à plus tard
Ca c'est le plus beau cadeau du monde, à savourer