Bon j'ai pas mal regardé le site Ceriatone et c'est vrai que c'est impressionnant, ça sonne grave ! Je suis en train de lire le topic mais bon plus de 350 pages
Alors quelques questions... je voudrais un ampli Marshall qui aille du clean au lead sachant que j'ai déjà un clone de Princeton blackface qui me sort un magnifique clean, mais j'aimerais un ampli capable de me sortir un son clean fat" ou "sale" à la Hendrix, crunch et lead marshall sans passer par des pédales. Le lead dont je parle c'est un lead à la Slash, Gary Moore, ce genre de trucs, je ne fais pas dans le metal.
J'ai repéré deux ou trois modèles, les petits Son of yeti, 2201 et aussi les plus gros yeti 50 et King Kong 50. Mais je joue dans une toute petite pièce, le Princeton est un 15W je crois et ça me suffit, est-ce que les 50W sont exploitable à bas volume ?
Ce sont deux types d'amplis différents mais j'ai peur que les petits amplis soient moins versatiles que les gros... j'ai écouté tous les samples vidéos mais on a rarement un aperçu de tous les sons des amplis. Vos avis ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !