el Cirujano a écrit :
Pas cher effectivement, ça ressemble fort au Laboga... Si Fame est l'ancien nom de Laboga, tout s'explique
J'avais un plan sur un Carvin déocupé en tête avec 2 baffles 2x12" pour 500 €, mais le vendeur n'as pas Internet et c'est son pote qui le vend, ça me soule d'appeler
Du coup, la tête Fame (ou Laboga) ou L'ENGL. J'ai viré les trois autres, car c'est que tu monocanal et je vais avoir besoin d'au moins deux canaux.
A+
Si tu veut une téte Carvin penche toi serieusement sur une MTS 3200 , ont les trouve neuve dans les 700 euros et j'en ai vu sur audiofanzine d'occase , je sais aussi où en trouver des neuves , parcontre je vois que tu es aussi interessé par du LANEY et en particulier la serie GH....alors que ce sois Gh50L...GH100L ou encore la GH100TI ces sont des pures bombes a tout niveaux , un prix plus qu'attractif et malgré que ce sois du monocanal ces tétes sont hyper polyvalente...de superbes clean...des crunch de folies...et en ce qui concerne les tres gros sons metal là c'est du pure bonheur , je conseillerais quand meme les models GH50L et GH100L car elle ont un reglage de DRIVE en plus par rapport a la GH100TI signature de Toni IOMMY mais bon meme celle ci reste une grosse béte !!! Moi j'etais dans le meme cas que toi , je cherchais la meilleur tete dans ce genre de prix et les seules qui sortais a chaque fois du lot etais les LANEY serie GH alors je me suis commandé la GH100L , puis ces tétes sont comme les JCM900 SLX elles ont été boudé pendant trés longtemps et maintenant elles sont tres tres recherché du fait de leur super sonorité et de leur super quatlité.....et quelque chose me dit que pour les serie GH de LANEY elles vont etres trés prisées dans quelque temps voir quelques années !!!
STONER - DOOM - SLUDGE