- Publié par
CG le 19 Avr 2004, 14:54
Salut,
Tu peux trouver la doc du 50/50 sur le site de Mesa Boogie, ils parlent des pb de lampes et disent que des fois ça peut arriver et qu' en faisant un on/off tout rentre dans l'ordre.
Sinon as tu essayé de le rallumer, comme c un ampli stereo du doit avoir un canal qui marche normalement;
Tu peux permutter les lampes de puissances de maniere a verifier que c juste une qui deconne, quand tu regarde l'ampli par l'arriere les paires sont dans l'ordre de gauche a droite 1,2 et 3,4.
Si y'en a une de cuite il vaut mieux tout changer ,si tes lampes sont des Mesa tu as un code de couleur en + du modele sur le culot de la lampe du genre 4xx GREY ou YELLOW ....ça te permet de commander les tubes appropriés. Ils y a 3 12ax7 a l'interieur egalement.
Perso j'ai changé les miennes pour des Groove Tube j'ai pas refait le bias car il est fixe chez Mesa et j'ai jamais eu de soucis ( peut etre aussi du pot).
Je suppose que tu sais qu'il ne faut jamais mettre du signal sur une des voies si y a pas de hp qu'il faut respecter les impedances...........etc
Sinon en RP il y a VHM a Paris:01 42 55 01 00
Je pense ne pas avoir dit de conneries mais Manu ou gillou pourront confirmer.