GANG CRATE

Forum Crate
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thesilent
merci bien. de toute facon je vais l'essayer d'ici une 10aine de jours je pourrai me faire une idée. c'est juste que pour le prix j'ai peur qu'il soit légérement trop elevé, apres c vrai, tout dépend du baffle. c'est juste qu'il me semble que c'est l'ancien modele de la bv120 qui est dure a trouver en france mais qui est tres low-cost aux etats unis...
poulpe_des_mers
j'ai jouer a plusieurs reprise sur une BV120, le son est correct, mais bien moins polyvalente que la 150. deja l'équalisation est simple et il n'y a que 2 canaux. sinon en disto, sa envoi la puré, et le clair est tres correcte.
bien a vous
thesilent
bon bah tant mieux si ça envoie la sauce en disto, c ce que je recherche
thesilent
oui j'imagine mais c pas dans mon budget
et la 120 qu'on me propose je peux l'essayer là où je repete
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
alors les essaies de la bv120??

moi on me propose une tete BV120H en échange contre ma tete H&K Tube 100 alors j'aimerais bien savoir comment ça sonne!!!!

déjà comment on reconnait l'ancien et le nouveau modèle? c le H non?

ça serait pour sortir du gros son metal/hardcore, ça le fait avec la BV120H?
miaoulechat
bah si ça donne autant que la 150 y'a pas de soucis t'y gagne au change!
thesilent
guiloop > non je ne l'ai pas encore testée. je l'essaye samedi apres midi. je te donnerai mon avis dimanche soir.
j'ai vu le gars, il m'a dit que la disto était franchement bonne. je pense que pour du metal hardcore y'aura pas de souci.

pour reconnaitre les anciens des nouveaux modeles je crois que c tout simplement la tronche de la tete qui change legerement et surtout la petite inscription a droite des potard. sur les nouveau y'za ecrit bv120h et les anciens je crois que y'a juste écris Blue voodoo. a verifier.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...