G12M/G12H/V30

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 10 Janv 2012, 18:20
je sais pas, j'ai juste vérifié sur les miens (V30/G12H Anniversary/G12M Heritage).
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 16 Fév 2012, 18:35
j'en sais rien, faut leur demander je pense pas sinon il l'aurait fait depuis un moment vu la demande, c'est une réaction de leur part vis à vis de la concurrence...enfin c'est mon point de vue.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Maxcreed
Gillou ? Tu peux nous en dire un peu plus ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Maxcreed a écrit :
Gillou ? Tu peux nous en dire un peu plus ?

ouais Gillou, je t'avais d'ailleurs contacter par MP y'a qq temps pour savoir si tu pouvais toujours avoir du Celestion et toutes les réfs, pas que celles en stock sur ton site, et pas de réponse
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • jerem37
Scorpion1211 a écrit :
Merci!
(un peu cheros...)

Quand je regardais sérieusement il y a qq jours pour changer un voir 2 HP de mon PPC (avant d'avoir une grosse facture réparation de bagnole ), franchement ils sont quasi dans les moins chers si c'est pas les moins chers (ça dépend des réfs)...
jerem37
  • jerem37
Scorpion1211 a écrit :
Je parlais de ces HP, pas du site en général.

anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
Nouveau G12M 65W:
http://celestion.com/product/1(...)back/

Hello! Je viens de tomber sur ce post, ce G12M65 c'est un greenback en 65W c'est ça? Y a-t-il deja des retour la dessus?

J'ai un 2*12 1936, et comme j'utilise essentielement du 5150Like comme ampli, j'aurais voulu foutre du greenack pour avoir un son similaire au cab EVH. Sauf que mon ampli c'est du 80W donc le grenback en 2*12 c'est mort.
Du coup si ces G12M65 sont vraiment proche des G12M mais en 65W c'est LA solution pour moi.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Scorpion1211
C'est exactement la même raison pour laquelle ils m'intéressent.
Mais pour l'instant aucune demo ou retour. En même temps s'ils sont pas encore dispos...
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
par contre visiblement d'apres les courbe de reponse en frequence, ils n'ont pas l'aire vraiment similaire en fait. Bon ce qui compte c'est le rendu reel, mais pour l'instant theoriquement ca ne ressemble pas trop a du GreenBack.
En meme temps je pense qu'EVH en aurait foutu dans ses nouveau Cab 2*12 pour le 5150III si c'etait vraiment le cas.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Scorpion1211
De toute manière, si la puissance encaissée est différente, le son sera forcément différent. Mais s'il n'est pas trop différent ça va.

Moi je me demande encore si ce ne sont pas des G12-65 relookés, surtout que le G12-65, à sa sortie, était justement une alternative plus puissante au Greenback.
Si j'avais les thunes, j'aurais pris directement deux G12-65 Heritage, mais chers...

En ce moment sur amplification...