Humm sympa ça, ça donne envie ...comme on parle stéréo, j'ai fait une petite expérimentation ce matin en mettant au point un nouvel ampli 100% FXAmps en mode 2 canaux "stéréo":
Le Dr.Kidrock !!...
En fait, j'ai testé une Radial Big Shot ABY en combinant les KidRock et DrB connectés ensembles.
Vraiment bluffant comme système : pas un souffle, pas une perte de niveau rien...
Cela ouvre des perspectives de combinaisons...
Le tout enregistre sur les cab 1x12" open back, en WGS ET 65, vous pouvez constater qu´ils ne manquent pas de basse
Vous avez en prime un avant gout d´un des mutliples sons du futur randy plex
-fx
He bé, énorme, c'est vraiment top FX !!
Le son clair est limpide, une tuerie!!
Le son saturé n'est pas en mal non plus, il a un côté KidRock en version "calm", mais avec plus de bass...exactement un complémentaire pour une système en 2.0.
Ralala, le rendu stéréo d'un delay, y'a pas à dire, ça donne un 3ème dimension au rendu et ça en jète un max!!
Y a 5 ans ,on me disaient ,hein!? tu t'embete bien avec la stéréo ,ca sert
à rien
Bravo! les gars!
C'est clair que la stéréo en sortie d'effets, donne une autre dimension au son!
En plus ce qu'il y à d'interessant avec l'ampli de FX, c'est de combiner plusieurs cab et donc HP, sur un même amp!
Si à cela on ajoute une combinaison avec un boitier ABY, on ajoute donc 1 second ampli avec son (ses ?) propres cab' et HP...la richesse sonore devient énorme!
C'est un peu l'idée que j'ai en ce moment...plusieurs ampli avec plusieurs cab, et pourquoi pas une boucle stéréo de FX et là ce serait énorme!
Bon bé, c'est pareil pour celui-la, il n'échappe pas à la règle de l'originalité et de la beauté !!
Dis-donc, cela te fait une sacrée gamme là maintenant!