Je pense que tu auras ton cab avant moi le mien.
Fx doit encore vernir/poncer/vernir/poncer/vernir le mien...
Allez, tiens bon, c'est pour bientôt! (On peut toujours covoiturer pour aller "motiver" le polonais )
Je l'aurais pas expédié au Quebec de toute façon
C'est effectivement un son JMP, avec plus de gain, qui garde le coté incisif du plexi tout et y apporte un coté crémeux
Tu devrais, j'ai déjà quelqu'un qui m'a contacté pour essayé mon futur CP, je vais te faire de la super pub outre-mer!
fxdfxd a écrit :
C'est effectivement un son JTM, avec plus de gain, qui garde le coté incisif du plexi tout et y apporte un coté crémeux
-fx
J'espère que tu feras de bon sample alors! J'ai bien hâte d'entendre ça mais je ne crois pas que je me déplacerais jusqu'en Europe seulement pour tester
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
C'est effectivement un son JTM, avec plus de gain, qui garde le coté incisif du plexi tout et y apporte un coté crémeux
-fx
Tiens tu utilises les bases de mon JTM20 ? et tu vas lui donner la même gueule que le modplex ?
Oui, c'est un ampli clairement fait pour envoyer
Par contre, meme si c'est pas aussi ideal que mes autres modèles, ca reste jouable meme a bas volume, meme si je ne communique pas vraiment dessus !