Fannysissy a écrit :
jerem37 a écrit :
Ouep... j'ai une grosse croix sur mon calendrier en juin, c'est marqué "studio", donc j'peux te dire que si je tenais le polack en face de moi là en ce moment, il passerait un sale moment... assuré...
On est 2 à avoir essayé de commander un FX pour des enregistrements.
Mr. Hyde l'a reçu juste après
Et moi juste avant *chance* (mais commandé plus de 7 mois à l'avance)
C'est pas le bon plan d'essayer ce genre de trucs je crois
J'en suis à quasi 6 mois pour le cab, et la tête elle, je sais qu'elle est prête et depuis un bon moment...
C'est moi qui n'a pas voulu avoir une tête sans rien pour brancher quoi... ça se comprend je pense
En même temps, si on doit arrêter toute activité musicale juste parce qu'un polonais n'est pas foutu de tenir des délais sérieusement... Et dans un groupe on est pas tout seul: on cale pas les dates importantes juste en fonction de l'arrivage potentiel de matos d'un gars ou non... C'est déjà assez compliqué entre les vies perso de chacun etc, donc...
J'en veux pas du tout à FX hein (et il le sait... j'ai eu moi aussi des passages un peu compliqués donc bon...), il est victime aussi du gars et de son manque de sérieux... J'espère au moins que tu lui mets des pénalités hein FX??
Non, parce que dans le monde du travail, pour tout contrat quel qu'il soit, quand les délais sont pas tenus, y'a pas de cadeaux...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---