legembloutois a écrit :
mais qu'on -t-ils a revendre tout leurs lableue?
Moi je peux répondre vu que je suis dans ce cas.
Pour moi, ma Lableue est le meilleur ampli sur lequel j'ai eu l'occasion de jouer à la maison et sur de petites scènes. Et pourtant que je crois que j'ai toujours eu du plutôt bon matos (VHT, Soldano notamment). Aucun autre ampli ne m'avait donné un son aussi pur et dynamique.
Pourquoi l'as-tu vendu alors me direz-vous ? tout simplement parce qu'autant sa "petite " (je mets des guillemets car il avoine quand même beaucoup , notamment grâce au switch "jekyll&hyde") me parvenait parfaitement, autant elle est devenue trop limite aujourd'hui pour moi (plus grande scène sans être repiqué). C'est pourquoi je l'ai revendu afin de pouvoir financer l'achat d'une tête plus puissante mais aussi capable de bien sonner à la maison (à savoir une Marshall AFD que j'ai reçu ce matin et que je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de tester).
En tout cas, ma revente aura fait un heureux sur ce site.
De plus, je crois que plus une marque acquiert une réputation plus il s'en vend d'occaz (ce qui peu paraître paradoxal). Je citerai dans le même ordre d'idée le cas des têtes NOS (j'en ai eu une) qui sont également des produits excellents et que l'on trouve en grand nombre en vente à l'occaz.
FX, tu es en train de devenir un Grand parmi les Grands !! et rien que pour cela je me dis que cela vaut le coup que l'on sauve la Grèce