1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bof pour ma part l'ampli qui a pris le dessus sur mon lableue a moins de boutons, c'est pas un problème d'acnée mais plus une erreur de casting de ma part
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut a tous

blues devil a écrit :
il y aurait quelqu'un intéressé par un Lableue V2 en noir avec boutons à la Marshall?...contact en MP

je pense qu'il est utile de preciser que cet ampli a ete lourdement modifie, et ne correspond plus au son qu'on peut attendre d'un lableue ! (ce qui ne veut pas dire qu'il sonne mal hein, mais je prefere preciser) !
De plus l'ampli ne sera pas couvert par la garantie (la encore, ca ne veut pas dire qu'il fonctionne mal) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
Cad que l'acheteur a fait pas mal de modifs personnelles, alim, tonestack, ... et qu'apparement l'ampli ne sonne plus comme un lableue d'origine !
Ca ne veut pas dire qu'il sonne mal, mais a priori il aura moins de gain, et pas le meme son qu'un lableue achete neuf

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
Je precise quand meme que les modifs ont etes faites par un tech, hein, a priori pas de probleme de ce cote la !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Jekyll63
legembloutois a écrit :
mais qu'on -t-ils a revendre tout leurs lableue?

Moi je peux répondre vu que je suis dans ce cas.
Pour moi, ma Lableue est le meilleur ampli sur lequel j'ai eu l'occasion de jouer à la maison et sur de petites scènes. Et pourtant que je crois que j'ai toujours eu du plutôt bon matos (VHT, Soldano notamment). Aucun autre ampli ne m'avait donné un son aussi pur et dynamique.
Pourquoi l'as-tu vendu alors me direz-vous ? tout simplement parce qu'autant sa "petite " (je mets des guillemets car il avoine quand même beaucoup , notamment grâce au switch "jekyll&hyde") me parvenait parfaitement, autant elle est devenue trop limite aujourd'hui pour moi (plus grande scène sans être repiqué). C'est pourquoi je l'ai revendu afin de pouvoir financer l'achat d'une tête plus puissante mais aussi capable de bien sonner à la maison (à savoir une Marshall AFD que j'ai reçu ce matin et que je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de tester).
En tout cas, ma revente aura fait un heureux sur ce site.
De plus, je crois que plus une marque acquiert une réputation plus il s'en vend d'occaz (ce qui peu paraître paradoxal). Je citerai dans le même ordre d'idée le cas des têtes NOS (j'en ai eu une) qui sont également des produits excellents et que l'on trouve en grand nombre en vente à l'occaz.
FX, tu es en train de devenir un Grand parmi les Grands !! et rien que pour cela je me dis que cela vaut le coup que l'on sauve la Grèce
fxdfxd
  • fxdfxd
Bon tu nous diras comment il sonne cet AFD alors !! (et comment tu regrettes ton lableue aussi )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Jekyll63
Ben pour être franc il me manque déjà, rien que par son poids (il fait 22kg l'AFD). Je sais aussi qu'il me manquera musicalement, mais je ne pouvais pas à la fois le garder et investir dans une bonne tête plus puissante.
Mais je ne déséspère pas de revenir un jour vers toi FX !
fxdfxd
  • fxdfxd
Nan trop tard, devant le nombre de demandes grandissantes j'ai mis en place des quotas !!! (sauf pour krok, )

A bientot et fait nous part de tes avis (objectifs !!!)
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
Mais non, surtout pour le deuxieme a m'avoir fait confiance, tu seras toujours le bienvenu, avec de l'ouzo en plus

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Jekyll63

N'oublie pas également que je suis le précurseur du switch "jekyll&hyde"
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 26 Oct 2011, 22:32
fxdfxd a écrit :
Nan trop tard, devant le nombre de demandes grandissantes j'ai mis en place des quotas !!! (sauf pour krok, )

-fx

...

Dans tous les cas, je persiste avec "FX Amplification" et je signe pour une nouvelle aventure sur un tout nouveau modèle (ce sera la 4ème tout de même... ) et je te remercie de me donner autant de crédit !
caribou71
^^ et moi qui croyais être un bon client avant guardiste avec mes 2 combos custom . . . chuis qu'une p'tite bite meuuuuhhhhh
The Trout
Tu vois ce qu'il te reste à faire!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...