1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
tiens FX, tu ne comptes pas proposer des flightcase pour tes têtes / baffles ?
Toine68
Le Sprinter et le Lableue fusionnent apparemment : appelez donc le Sprinter Lableue.

(phrase presque vide de sens oui )
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'ai plutôt l'impression que ça devient le nouveau Lableue tout court ...un Lableue 2ch donc ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Super video

Pour le Lableue, oui c'est simplement le Sprinter renommé, en fait Sprinter et lableue etait trop redondants, le preamp sur le canal lead etait le meme, la section puissance aussi, donc vraiment c'etait totalement le meme son !

Et comme le canal boost de l'ancien lableue (qui n'est pas sur le nouveau) marchait sur les plates bandes du JET, autant simplifier un peu la gamme

Pour les housses, j'y pense mais c'est plutot cher (150€ en moyenne), donc j'hésite !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
En tous cas Mr FX, moi j'ai pas la chance et le plaisir de jouer sur un de tes amplis (mais qui sait... one day maybe ), mais je trouve génial le concept de tes Camp
Peu de marques il me semble proposent cela, c'est vraiment une bonne idée pour les mecs qui ont envie de mettre les pattes dedans
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
kinkafu
fxdfxd a écrit :

Pour les housses, j'y pense mais c'est plutot cher (150€ en moyenne), donc j'hésite !

-fx

non je parle vraiment de flighcase en dur pour trimbaler l'ampli en concert
grumfinou
Superbe vidéo, ça donne envie
NUFAN
  • NUFAN
kinkafu a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

non je parle vraiment de flighcase en dur pour trimbaler l'ampli en concert

http://www.spider-engineering.(...)x.asp
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
nikos_sophos
Juste pour dire que tu devrais modifier ton texte pour le new lableue :
Two channel of pure sound, a blackface sparkling clean with a little bit more bite and bottom, and modernly revisited british sound for your punchy crunch and lead. From sparkling clean, to the wildest lead, capable of a loud and powerfull sound, for all your chunky power chords, the Sprinter will cover virtually all your needs !
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
nikos_sophos a écrit :
Juste pour dire que tu devrais modifier ton texte pour le new lableue :
Two channel of pure sound, a blackface sparkling clean with a little bit more bite and bottom, and modernly revisited british sound for your punchy crunch and lead. From sparkling clean, to the wildest lead, capable of a loud and powerfull sound, for all your chunky power chords, the Sprinter will cover virtually all your needs !

Je ne vois pas de quoi tu parles ?

Pour les flights, non je n'en ferai pas, trop cher, trop compliqué, ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Sympa la derniere photo du stack rouge et noir Fx! (visible sur facebook)
Salut a tous !
Je n'ai pas trop vu d'avis sur la série little.
Des retour sur le set Little Rock + cab 1x12 recording ?
Pour une utilisation exclusivement à la maison
NUFAN
  • NUFAN
Romanoow a écrit :
Salut a tous !
Je n'ai pas trop vu d'avis sur la série little.
Des retour sur le set Little Rock + cab 1x12 recording ?
Pour une utilisation exclusivement à la maison

Y aura bientôt un Little Rock pas loin de chez toi ... par contre me demande pas de quantifier le "bientôt"
NUFAN
  • NUFAN
FX, t'as été séduit par le nouveau G12M creamback ou bien?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...