J'ai reçu mon Dual hier : et c'est par UPS heureusement, ce qui évite d'avoir à tout ressouder suite aux bons traitements de nos postiers intérimaires sous-payés, sous-formés malgré leurs 47 CDD d'affilé
Emballage top ça ne risque pas de bouger avec le polystyrène rigide
mais que voilà ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
J'ai reçu mon Dual hier : et c'est par UPS heureusement, ce qui évite d'avoir à tout ressouder suite aux bons traitements de nos postiers intérimaires sous-payés, sous-formés malgré leurs 47 CDD d'affilé
Emballage top ça ne risque pas de bouger avec le polystyrène rigide
mais que voilà ?
Parce que tu crois que les gars d'UPS ne lui ont pas réservé le même traitement?
et puis ups c'est bien, il ne livre pas le samedi a chaque fois, je leur dis: "ben non pas en semaine je travaille pour vous payez vous et le colis, alors le soir ou le samedi" reponse: "ah ben non on peut pas" moi: "ben je peux venir le chercher ou?" eux: "ben a la courneuve" moi: "ah ben oui je suis juste a 1 heure en bagnole, c'est bon, c'est pour ca que je me fais livrer a domicile, pour faire 1 heure dans les bouchons !!"
et puis, ils sont pas mieux les autres, j'ai des anecdotes avec toutes les sociétés de livraison si vous voulez dont une croustillante avec chronopost ou le colis a fait des allers/retours
Parce que tu crois que les gars d'UPS ne lui ont pas réservé le même traitement?
Vu la tête des cartons que je reçois d'UPS et celle de ceux reçus par la poste, non
Tant qu'à chronomort j'en suis arrivé à ne plus commander sur les sites qui proposent uniquement ce mode de livraison
Sinon quel son ce FX ! Quasiment pas de souffle, des contrôles qui permettent de vraiment "jouer" avec le son, et ...c'est beau
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Vu la tête des cartons que je reçois d'UPS et celle de ceux reçus par la poste, non
Tant qu'à chronomort j'en suis arrivé à ne plus commander sur les sites qui proposent uniquement ce mode de livraison
Sinon quel son ce FX ! Quasiment pas de souffle, des contrôles qui permettent de vraiment "jouer" avec le son, et ...c'est beau
J'ai déjà reçu des trucs passés par UPS, ils n'ont rien à envier à la poste
Un ampli qui faisait gling-gling...
Mais celui-là est bien emballé.
fxdfxd a écrit :
Super
Bon les cocos, le Sprinter est devenu mon ampli preferé dans ma gamme
A bon entendeur ...
Tu sais quoi, fx ?
Je déteste vraiment l'urssaf, ils ont pourri mes finances pour cet été...
Mais ce n'est que partie remise, il reste au catalogue le sprinter ?