fx, de tous les "La bleue" que tu as monté, laquelle des couleurs et combinaison de couleur rends le mieux? Je sais qu'après c'est personnel, mais j'aimerais bien avoir ton avis. J'ai trouvé le n°8 pas mal aussi.
fx, de tous les "La bleue" que tu as monté, laquelle des couleurs et combinaison de couleur rends le mieux? Je sais qu'après c'est personnel, mais j'aimerais bien avoir ton avis. J'ai trouvé le n°8 pas mal aussi.
8O j'avais complètement oublié, et ma Lepape aussi.
C'est rectifié !
Bon j'ai reçu mon Zoom Q3 et franchement sympa le joujou le son est franchement très fidèle à la réalité.
Je posterai des vidéos dès que je pourrai maitriser la bestiole et le bête mauve .
J'aimerais montrer les possibilités en clean, crunch et léger avec la lepape, et puis le gros son qui va bien avec la Gibby. Sans effet pour vraiment se faire une idée.
Sans effets, sur le mode clean, gain sur 7, volume sur 9 (quand on vous dit que fx conçoit ses ampli pour le jeux à bas volume, c'est pas de la blague), bass 6 / middle 5 / trebble 6.
Le switch bright est d'abord enclenché, puis je le vire avec le micros chevalet.