600mostro a écrit :
Salut à tous,
Alors pour la p'tite histoire,je connaissais Fx Amps de nom car étant inscrit sur le fofo depuis un p'tit bout de temps maintenant
c'était difficile de passer à coté ,mais étant un p'tit gratteux lambda qui joue,joué tout seul dans sa p'tite pièce,
je voyais pas l'utilité d'avoir un de ses amplis chez moi vu mon niveau j'me voyais pas mettre une certaine somme dedans.
Et puis dernièrement en surfant je tombe sur une vidéo de FX présentant son atelier et sa façon de travailler ,
sans suis la lecture quasi complète du topic Fx Amps que je suis comme ont suis une bonne série en attendant l'épisode suivant avec impatience,
je tombe in love de quasi tout les amplis qu'il fabrique tout en appréciant la personne ,l’artisan et son mode de fonctionnement par par rapport
à toutes ses Multi nationales même si son talent mériterai d'être mieux rétribué sans quitter sa vision de la chose.
Puis arrive le Ace Colt la je dit Wahou enfin le son marshall rock,hard année 70,80 comme j'aime et comme peux de fabriquant arrive a reproduire marshall himself ....
Mais car il y'a toujours un mais faudrait que je vire mes amps pour m'en prendre un car même si j'ai la chance d'avoir une femme très très conciliante qui ne m'a jamais empêché d'acheter mais toujours de vendre lol
j'ai un Marshall SL5 que j'utilise casiment pas de même pour mon marshall 3005 lead 12,un vox AC10 récemment acquis que j'ai du allumer une fois
Y'a vraiment que mon marshall JTM 1 custom offset et mon sweet Baby que je garderai ainsi que mon vieux maranello qui prend la poussière car en panne.
l'autre souci j'ai pas de cab a part celui du custom offset et je sais si il conviendrai au colt?
De plus étant a la recherche de notre futur home sweet home je me demande si l'achat d'un nouvel ampli serait raisonnable...
de plus passé octobre le prix sera plus le même ....
enfin voilà cruel dilemme et désolé du pavé...
et encore bravo a toi FX pour ton taf et ta passion
Tony
Quel confort de jouer sur du ace ou fx ,avec le bon graou qui va bien et en confiance niveau qualité .