Trop cool !!!!!
Clairement, on vois que tu ne te moque pas du monde, pour un peu plus que le prix d'un DSL20H qui doit être un "bon" ampli mais sans commune mesure avec ce que tu vas nous pondre
Pour la conception en PCB, pas de secret, c'est un process industriel fait pour gagner du temps. Bien conçu et bien monté, avec de bon composant, ça peut durer TRES longtemps.
Moi je ne trouve pas que c'est trop long, justement, je préfère patienter un peu et profiter d'un ampli au top !!
Sa rassure de voir un PCB comme cela, car le ACE que j'ai commandé ne va pas rester dans une chambre, il va faire répétitions et concerts, être soumis aux vibrations pendant des transports: comme du matos de "live".
Petite question au passage :
L'ampli de puissance fonctionne en classe A, si j'ai bien tout compris. Est-ce que ça a une incidence sur la durée de vie des lampes de puissances par rapport à un classique classe AB ?
Suhr badger. Si tu veux un ace, il m'en reste encore
bah le Badger (en EL34 ) est un super ampli d'après les démos je trouve, donc ça va comme comparo
Non vaut mieux pas... si j'prends un ACE après j'vais faire quoi de mon CP et mon board?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bah le Badger (en EL34 ) est un super ampli d'après les démos je trouve, donc ça va comme comparo
Non vaut mieux pas... si j'prends un ACE après j'vais faire quoi de mon CP et mon board?
C'est ça le pire : même en sachant que tu n'en as absolument pas besoin, tu ne peux pas t'empêcher de te dire que c'est pas si cher que ça
Heureusement que j'économise pour une gratte, sinon j'aurais craqué, bien que je sois toujours aussi fan de mon DG20 (et j'imagine pas la réaction de ma femme si je l'avais fait )
autoquote: non vraiment j'voudrai pas faire prendre la poussière à mon CP, je l'aime trop
Je retire ce que j'avais dit y'a qq mois: c'est vrai que les changements de tubes de puissance s'entendent nettement, même en clean et sans pousser fort l'ampli
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---