Oula, effectivement, ca fait beaucoup
Je vais tenter de repondre du mieux possible !
Citation:
Sur le ClassicPlex, est-ce que les variantes de "canaux" peuvent être activées par le footswitch ?
Non, ce serait trop complexe pour garder un cablage point a point et rester fiable !
Citation:
Quelle est la différence entre le dual et le DG20 ?
Euh, comment dire, ca n'a rien a voir
D'un coté un 3 canaux, avec un clean fenderien, un Crunch et un lead type british un poil modernisé, et une tonne de gain possible, de l'autre, un ampli clean/Crunch monocanal, typé hiwatt
Citation:
Est-ce que ces 3 amplis bénéficient de vos améliorations que vous avez effectué sur la dynamique ?
Pour l'instant juste les DG-20 et Gold digger.
Citation:
Et surtout : j'ai pu voir 2 types de cab 1x12 sur votre site. Pouvez-vous me confirmer que le cab + la tête fait 62 cm ?
En sommant la taille d'une tête + le cab "Recording", j'atteins 62cm. En fait, il ne faudrait pas que je dépasse 66cm (oui c'est précis
).
En hauteur j'imagine ?
Avec les pieds et poignées, ca fait 1cm de plus ...
Faudra retirer les pieds du cabs si tu veux que ca rentre dans 66cm !
Citation:
Les promos, c'est jusqu'à quand ?
(et aussi sur les cabs ?)
Il reste une semaine, apres c'est la fin des soldes officiellement. Promo possible pour un achat tete+cab
Citation:
Ah oui, mes influences : SRV, ZZ Top, le blues en général, ACDC, Rolling Stones, Red Hot CP, Airbourne, tous les sons que peuvent sortir les Strats
, Motorhead, Metallica, Muse, Rage Against the Machine...
Le dual me semble le plus approprié, sinon Classic plex ou gold digger. Le DG-20 sera trop limite en gain.
-fx