1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
glienrogue a écrit :
M'en fous j'ai le poignet cassé.

Hush. Ca m'est arrivé l'an dernier. Poignet gauche Broches pour double fracture. Arrêté 3 mois.
Aujourd'hui je n'ai pas tout récupéré

Mic72 a écrit :

Après pour le délai, c'est moins grave. Tous autant qu'on est, je ne pense pas qu'on soit à 2 semaines près.

Mais si, c'est horrible 2 semaines ca nous emmene a mi mars
Silverfox
fxdfxd a écrit :
Ah il change de famille ce petit CP ? Remplacé par quoi ?

Salut FX,
Bah j'aimerai bien un SL68 hein
New Old Stock member :-)
greg30stm
Un Gold + un SL68 = le couple idéal
Pat', n'espère pas jouer en clean avec le SL68, ça risque d'être difficile...et ce n'est pas fait pour cela
Un petit DG20 arrivé à la maison. Pas essayé encore j’attends le cab. Ça fait un fx de plus sur haute Savoie et un autre sur Genève 😊

Quel bel objet et superbe qualité de fabrication.
Même ma femme m’a dit que c’est bien plus beau que le kemper ....

Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
Oui avec un cab ce serait mieux 😉

D’ailleurs une question pour Fx. Les cabs que tu fais sont en combien d’ohms ? Je sais pas si c’est très important mais comme ça je prépare le réglage sur l’ampli 😊😊
Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
Te presses pas t’as pas encore de câble
Ca vient aussi.
J’avais envie de partir sur du evidence audio pour les câbles guitare pedalboard ampli.
Quelqu’un ici a des retours sur ces câbles avec le matos FX ?

Merci
Silverfox
greg30stm a écrit :
Pat', n'espère pas jouer en clean avec le SL68, ça risque d'être difficile...et ce n'est pas fait pour cela

Oui exact Greg L'idéal comme dit Fx serait un Gold... Pour le clean j'ai toujours le Fender. On verra bien
New Old Stock member :-)
Septemberboy62
Matl74 a écrit :
Ca vient aussi.
J’avais envie de partir sur du evidence audio pour les câbles guitare pedalboard ampli.
Quelqu’un ici a des retours sur ces câbles avec le matos FX ?

Merci

Évidence c est très bon mais c est cher. Je suis satisfait des miens sa fait 3 ans que je les ai. Regarde peut être pour les faire toi même. Si j avais su que c était si simple à la époque je les aurai fait moi même
Merci pour ton retour. Tu parles de les faire pour le pedalboard ou aussi pour guitare -> pedalboard ?
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Silverfox a écrit :
greg30stm a écrit :

Oui exact Greg L'idéal comme dit Fx serait un Gold... Pour le clean j'ai toujours le Fender. On verra bien

Bah visiblement plus pour longtemps le tweed si tu le mets en vente
en tous cas bravo FX, 2000 pages
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Thierry255
Matl74 a écrit :
Merci pour ton retour. Tu parles de les faire pour le pedalboard ou aussi pour guitare -> pedalboard ?

Perso jai pris du monster cable spirit xxl fiches neutrik.
Pas tres flexible mais je préfère ça a des cables qui font des noeuds...
30 euros les 6 metres.
Et pedalboard le kit evidence audio solderless. Quand tu as un switcher et pas mal de pedales ca revient cher ok mais en prenant un peu de cable en plus, si j'ai besoin de refaire ma config, pas besoin de tout dessouder. Je démonte et je refais
Et c'est vraiment a la portée de n'importe quel guitariste avec 2 mains gauches (je sais de quoi je parle )
Et je suis content du rendu, rien a dire !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...