Strat Std dans un Dr B. en passant par une custom screamer (techniguitare) et une reverb dans la boucle d'effet ...
Comme quoi il est versatile cet ampli
(faites pas attention aux pains, c'est juste pour donner d'autres idées de son à ceux qui hésitent à franchir le pas)
Moi, samedi je vais à Paris pour faire réparer ma guitare (guitar legend) et normalement, je vais aussi voir un gars car il est intéressé par mon ampli x)
Si jamais j'ai le Little et que dans quelque années j'en veux un autre, sa sera soit le Lableu, soit un Diezel, soit un Port City, soit un Dr Z, mais il y a de forte chance que se soit un Lableu x)
bon ben pour moi bonne nouvelle le petit marshall s'est vendu sans soucis hier, donc je vais contretiser avec fx mon petit Little Rock "Plexise" si possible ;P
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Changement de plan, si mon porte monnaie est d'accord (se qui m'étonnerait fortement mais je vais quand même essayer de demander) c'est un double canal avec en canal 1 le son du Dr. B. et en canal 2 le son du Lableu x)
Changement de plan, si mon porte monnaie est d'accord (se qui m'étonnerait fortement mais je vais quand même essayer de demander) c'est un double canal avec en canal 1 le son du Dr. B. et en canal 2 le son du Lableu x)
Ca fera un super ampli ca !!!
Moi l'attente me gene pas, j'attend une guitarre de Luthier depuis plus de 6 mois
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Je me suis lu les 173 pages du topic sur l'afd100, dans ce topic le nom de fx est revenue plusieurs fois et plus particulièrement le nom du randyplex a été évoqué.
Je viens donc de finir les 185 pages de ce topic
L'afd100 me plait beaucoup mais entre le fait que 100W pour jouer chez soi est overkill et dors et déja quelques soucis de PCB me font abandonné cette idée.
Par contre dans les samples postés je n'arrive pas à retrouvé les sons que j'aime alors que le lableue me plait le plus sur les samples.
De plus avec la nouvelle gamme de fx, j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
Lequel de ces amplis arriverait à avoir la palette la plus de sons la plus large qui irait de led-zep à metallica en passant pas ACDC et guns (trié par distortion et non par préférence, le plus important étant led zep et guns), merci d'avance pour votre réponse