..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 22 Janv 2007, 13:20
Salut all,

J'ai un souci avec le son VHT en general ..

Je possede une DL60, j'adore la dynaique de cet ampli surtout les basses parfois le bassiste guelle d'ailleur a cause des mes booooommm en PM

Je trouve juste que ca manque de haut medium, et pourtant j'ai tout essayé, Lampe EH et JJ ( ca na fait que augmenter le gain ...) micro seth lover, SH5, shur dsl+, 2*12 en V30.

Je me posait la question d'un equalo en serie ?

Et puis quand est ce que VHT sort une DL 2 canneaux j'ai pas les sous pour en acheter deux ...arrrr et surtout marre sur scene d'aller modifier mes potards ....

Viouu
Anorexorcist
Salut,

En effet chez VHT les mediums il n'y en a pas tant que ça.
Tu peux peut être envisager de changer tes hp. Quel cab tu as?
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 22 Janv 2007, 13:37
re salut,

un 2*12 rivera en V30
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 22 Janv 2007, 13:44
ho un viouu ça fait une paye ? ça baigne ?
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 22 Janv 2007, 13:51
Aheu a écrit :
ho un viouu ça fait une paye ? ça baigne ?

Ouais je sais je me suis fait absent, mais tout vas bien, j'ai garder mon set presque 1 ans ( records) VHT ma conquis mais le budget manque et madame refuse que je depnse trop de sous .... dans la musique.

Je me suis remis à la zic apres 6 mois d'inactivité et donc ma DL me limite un peu trop je trouve a cause notamement du monocanal ...

viouu
Le_mérou
Viou, bourre lui un rochtron pro-Q dans la boucle, tu vas voir si tu n'arrives pas à booster les fréquences que tu veux En plus c'est pas cher pour la qualité ces trucs. J'en ai une version surement allégée dans mon intellifex c'est une tuerie ces eqs paramétriques...
Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 22 Janv 2007, 14:03
Le_mérou a écrit :
Viou, bourre lui un rochtron pro-Q dans la boucle, tu vas voir si tu n'arrives pas à booster les fréquences que tu veux En plus c'est pas cher pour la qualité ces trucs. J'en ai une version surement allégée dans mon intellifex c'est une tuerie ces eqs paramétriques...

Il a une déliverance
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 22 Janv 2007, 14:15
Le_mérou a écrit :

je la creuse la boucle ? domage pour moi c'est une dl
Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 22 Janv 2007, 14:21
viouu a écrit :
Le_mérou a écrit :

je la creuse la boucle ? domage pour moi c'est une dl

mais non, tu sors la tête dans une résitance ensuite tu passes dans l'eq puis dans un VHT 2 90 2 puis dans 2 4x12"

alors ? on dit merci qui ?
Le_mérou
Heu j'ai pas compris là! Y a pas de boucle là dedans?
Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 22 Janv 2007, 15:07
Le_mérou a écrit :
Heu j'ai pas compris là! Y a pas de boucle là dedans?

non la deliverance c'est du "a l'ancienne" pas de boucle.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 22 Janv 2007, 15:08
et personne n a de CL100 ???

Le_mérou
Roh c'est quoi cet ampli Ils auraient dû en sortir une version utilisable un peu plus chère quand même, là tout le monde aimerait en avoir une mais personne ne peut s'en servir.
Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 22 Janv 2007, 15:30
c'est pas une question de cout mais de philosophie.

La deliverance c'est zero "parasites" entre la guitare et la baffle.

C'est plus du matos de studio à mon gout ou alors de pure plaisir. Mais effectivement c'est pas fait pour le bal à mimile
Le_mérou
Ouais bof une boucle ça n'a jamais tué personne, j'en ai deux sur mon gp3, pre et post, et il n'y a aucun souçi ni avec l'une ni avec l'autre. Je suis pas fan du tout de leur concept sur ce coup là, c'est bof bof de vouloir en venir à des trucs "purs", pas de superflu etc. Chacun fait le son comme il l'entend, plus t'enlèves de possibilités au guitariste plus tu tues la créativité, enfin bon. Ca me fait penser aux rectos, ils ont tous le même son les gars, forcément les potars n'ont pas tellement d'action, pas d'eq générale, pas de mids paramétriques... Vive la mondialisation des amplis T'as quel son toi? Moi Recto et toi? Deliverance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...