..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
J'abandonne , tu es trop fort
Scorpion1211
S'il y a des intéressés, je vends mon VHT Ultra-Lead, dont je baisse provisoirement le prix à 1500€, soit moins de la moitié du prix neuf, car il y a en ce moment une affaire que j'aimerais ne pas louper.

Annonce dans ma signature.
Et si il y a des intéressés, je vends un Combo Fryette Memphis 1000Euros en parfait état, il a un an.

Me contacter en MP pour avoir des détails.
akphaezya
Kikou,
Voici le clip du prochain Akphaezya (Mars 2012)
Enregistré avec 1 Musicman, 1 Carvin et surtout :
1 Fryette Sig X.

Enregistré et mixé par Sylvain Biguet (Trepalium, Klone etc...)
Masterisé par Brian Gardner (Down, QOTSA, Lamb of god, Queen, etc...)
\ Zag.Zero /
www.akphaezya.com
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Je suis bientôt des vôtres, je vais chercher mon PA Black Beauty le WE prochain, j'ai hâte
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai déjeuné 2 fois en 2 jours avec Stevie Fryette, on a bien pu avancer sur les nouveaux projets:
- une power amp 2x40w en 6L6 en rack 1 unité ! Ce power amp sera bridgeable en 80w mono ! Prix du 2502 actuel.
- Valvulator Pro: plus de sorties, différents voltages!
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
meuhrian
et le deliverance 10 watts en tête ...... ?????
Gillou
  • Gillou
Ça ne servirait absolument à rien en plus du modèle actuel !
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Gillou a écrit :
J'ai déjeuné 2 fois en 2 jours avec Stevie Fryette, on a bien pu avancer sur les nouveaux projets:
- une power amp 2x40w en 6L6 en rack 1 unité ! Ce power amp sera bridgeable en 80w mono ! Prix du 2502 actuel.

Mais c'est super intéressant ça
Une date prévisionnelle si le projet se signe?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
guitarcanapé
Gillou a écrit :

Et pas de nouveau preamp ?
Gillou
  • Gillou
Pas de préamplificateur, malheur de malheur !
Sinon, j'ai oublié de préciser, le nouveau power amp aura 2 courbes de réponse, une très flat, hifi, pour y brancher un préamplificateur à simulations comme l'Axe FX, et une autre courbe plus naturelle pour les pré amplis guitare traditionnels.
D'après Stevie, ce serait pour avril, mais je connais l'oiseau, faut compter avril 2013...
meuhrian
Gillou a écrit :
Ça ne servirait absolument à rien en plus du modèle actuel !

éventuellement à avoir le son du deliverance dans une petite boite qui ne fasse ni 50 livres, ni 120 db...... ?
Gillou
  • Gillou
A peu de choses près, tu l'as déjà dans le Memphis !
meuhrian
genre le Menphis sonne pareil claquant et épais avec des P90, avec aussi peu de gain et autant de voicing?
Le_mérou
Après VHT s'adresse aux professionnels fabrique du matos de scène.
Je suis vraiment pas pressé que ça change, pour une fois qu'il y en a un qui ne nous sort pas des daubes à la jeunette frayeur ou petit wagon lit...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...