..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Heu, le cab Deliverance 2x12" est en 8 ohms...

Et pour moi c'est la meilleure combinaison, avec le Deliverance 4x12". C'est là uniquement qu'on a ce fameux grain Fryette....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
blackrandy
fifdefif a écrit :
alexrock a écrit :
excellent merci....
la raison pour laquelle tu changes ?

les cabs 2x12 V30 Mesa sont pas les plus mauvais du marché ...

C'est plutôt l'occasion qui fait le larron!!!!! le prix est attractif donc si jamais je suis déçut ,je ne prends pas trop de risque.
De plus ,c'est 'l'occasion d'avoir une vraie unité dans le matos et de tester lea sortie en 16 ohms dont apparemment steve fryette himself considere que c'est sa combinaison preferée

Le 2x12 deliverance est vraiment un tres bon baffle, et il sonne bien aussi avec d'autres tetes!!
fifdefif
Gillou a écrit :

Et pour moi c'est la meilleure combinaison, avec le Deliverance 4x12". C'est là uniquement qu'on a ce fameux grain Fryette....

Je me suis fié à cette photo dans l'annonce .De toute façon,c'est mort il est vendu
levautour
fifdefif a écrit :
Gillou a écrit :

Je me suis fié à cette photo dans l'annonce .De toute façon,c'est mort il est vendu

Justement l'entrée mono est bien indiqué en 8 ohm ... fais attention au termes pour ne pas faire de dégats.
LORD RIFF
Ca veut dire qu'on doit sortir en ?? d'ohms...(8?) pour sortir 2 câbles de la même tête sur le même baffle? Et surtout, quel intérêt de sortir "en stéréo"?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fifdefif
je me posais la même question..............mais vu que j'ai une sortie 16 sur le SigX je pensais qu'il suffisait d'attaquer le baffle en 16 et en voiture Simone.
aparemment c'est plus compliqué
alexrock
j'avoue que je me serai dit la même chose !
If it's too loud, you're too old !
fifdefif
alexrock a écrit :
fifdefif a écrit :
Depuis hier 11heures ,je rentre dans la danse. Arrivé tout beau tout neuf et juste à temps pour la repet du soir
je plussoie pour le canal lead,faut vraiment s y prendre la tête.au contraire du rythm qui tombe de suite sous les doigts. En tout cas je suis surpris ( dans le bon sens ) de son côté rock ,punchy et direct bien loin de l idée que je me faisais de la marque. Déjà conquis.,vivement la prochaine repet pour affiner tout ça

oui comme je le disais dans mon post de novembre j'ai un peu de mal aussi avec le canal lead dont on pressent qu'il a un potentiel énorme mais plus difficile à régler alors que pour le canal rythm c'est immédiat.
quelle guitare/micros ?

Une Tom Anderson Classic "alder" avec un Bareknuckle Rebell Yell Hum en bridge et 2 SA7 en simple
Une Tom Anderson drop top maple top on basswood avec Hn3+/SA7/H1
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
LORD RIFF a écrit :
Ca veut dire qu'on doit sortir en ?? d'ohms...(8?) pour sortir 2 câbles de la même tête sur le même baffle? Et surtout, quel intérêt de sortir "en stéréo"?

Quand on a un cab 8 ohms mono, il faut sortir de la tête en 8 ohms en n'utilisant qu'un seul câble HP.

Il n'y a aucun intéret à utiliser la config stéréo sur le cab avec 2 câbles HP.
La config stéréo ne sert que si on a 2 têtes ou un ampli de puissance stéréo.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
alexrock
pour info ca coute combien un 2x12 et u 4x12 Deliverance?
If it's too loud, you're too old !
fifdefif
Vivement le prochain Black Friday
fifdefif
Je sais ,mais faut que j'achetes des chaussures aux gosses!!!!
fifdefif
J'abandonne , tu es trop fort

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...