..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Scorpion1211 a écrit :
Très bon aussi c'est clair.

Et puis de toute façon je jouais déjà dans la cour des grands avec mon Laboga.

y'a tout de bon en Pologne
millenofx77
millenofx77 a écrit :
et selon toi, l interet de la version head?
la mettre sur un close back pour le gros son peut etre, mais quid du clean, as tu essayé la comparaison?

je viens d avoir la reponse ce we , avec un ami qui ma preté un memphis 30...
des qu il est arrivé j ai compris avant meme de l avoir branche

il est plat comme une crêpe , du coup on oublie les "bottom end", et avec le dos ouvert ca n arrange rien.

je comprends pas qu ils aient mis autant de gain sur une config comme ca, la derniere fois que j ia vu une telle heresie c etait sur le markV.
la verison head devrai regler le probleme
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
fuzzface2004
Le Guitouriste a écrit :
Merci Gillou pour cette réponse rapide ! La SigX me botte mais vraiment trop chère pour moi (surtout pour ce que je vais en faire ), je vais me pencher sur les deux autres.

Au fait, les -20% de réduc forumeurs sont toujours d'actualité ?

Bonjour, je pose la même question ; à la fois pour VHT/FRYETTE et pour les SUHR badger 18 et badger 30.
Les participants du forum ont-ils toujours une réduction de 20 % sur les produits audiotubetech ?

Merci.
Scorpion1211
Bon et bien au final, pour ceux que ça intéresse, je vends mon Ultra-Lead.
Invité
  • Invité
video du memphis...

Invité
  • Invité
de rien !!!
Le_mérou

Je ne crois pas que ça ait été posté
alexrock
Bonjour à tous,

J'ai une tête SIG X depuis a peu prés 6 mois et j'en suis assez content (après 4 ans de Mesa Dual)
je n'ai pas bien réussi encore à maitriser le canal Lead mais le Rythm est vraiment super, beaucoup de pêche et de précision sans avoir besoin d'abuser du gain.

Question- J'ai un 4x12 NOS monté en V30 et j'ai lu que les têtes Fryette aimaient vraiment beaucoup les baffles de la marque, en particulier avec les HP P50E

qui a un retour d'expérience de Sig X avec V30 vs P50E ?

Pour info je joue essentiellement avec des micros actifs EMG (ESP Eclipse, PRS Torero, Steinberger Synapse..) en Drop D ou en Do.

merci !
If it's too loud, you're too old !
fifdefif
Depuis hier 11heures ,je rentre dans la danse. Arrivé tout beau tout neuf et juste à temps pour la repet du soir
je plussoie pour le canal lead,faut vraiment s y prendre la tête.au contraire du rythm qui tombe de suite sous les doigts. En tout cas je suis surpris ( dans le bon sens ) de son côté rock ,punchy et direct bien loin de l idée que je me faisais de la marque. Déjà conquis.,vivement la prochaine repet pour affiner tout ça

LORD RIFF
Quid de la gestion de volumes...qui ici préfère avoir son master à fond et brider les volumes des 2 canaux ou le contraire?

Merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Sur les CL, CLX et UL, oui, faire comme ça améliore le clean et la dynamique globale.

Sur les Deliverance, Sig_X et Memphis, ce n'est pas utile.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
fifdefif
Si j ai tout bien compris , Sigx et Menphis sont des "update" du deliverance
+ de polyvalence pour l un , un vrai son clair pour l'autre. Ce sont les même gènes !!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est bien ça !
Le Sig-X est la somme des remarques reçues après la sortie de la Deliverance: le même son, mais en 3 canaux et toutes les fonctions, boost, boucle, etc.
Le Memphis répond à la demande sur des amplis de plus faible puissance pour les tapettes...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...