..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Quelqu'un saurait m'estimer la différence de cote entre un 2/90/2 en 110v ou en 220v ?
Vous pensez que j'y perdrais moins à revendre mon 110v ici ou à le vendre directement aux US (frais de port pour un engin de presque 20kg ?)
Scorpion1211
Aaah... De jour en jour je ne cesse de découvrir de nouvelles choses sur mon Ultra-Lead!!
Sacré polyvalence ce bestiau!! Je pensais que l'UL n'était réservé qu'au gros metal, et bien il a suffit d'une fois où j'ai branché ma Fender dedans et alors là.....

Je suis resté sur le cul!! J'en revends mon Vox tellement j'ai aimé!

Et même concernant le metal, au départ je cherchais mon son surtout sur le canal Lead (comme sur beaucoup d'amplis, le dernier canal est en général le plus puissant)... Grossière erreur!! Le Rythm a un son ENÔÔÔÔÔÔÔÔRME!!!
En fait les canaux portent très bien leur nom, "Lead" pour les solos, "Rythm"... bah pour le rythme.

FRYEEEEEEEEEEEEETTE!!!!!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Quand je jouais sur Ultra-Lead, il y a des années, j'utilisais le canal 2 pour le Lead (car moins de gain, donc perce mieux le mix) et le canal 3 pour les rythmiques en tapis de bombes, là où il excelle....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Scorpion1211
Oui c'est clair que c'est faisable aussi, de toute façon on peut tout lui faire faire à celui là!

Je trouve le canal 3 beaucoup trop précis en fait, le canal 2 est plus diffus et s'adapte mieux à ce que je joue. High gain et Boost enclenchés avec une bonne dose de gain et roule ma poule!!

Et pour les solos en fait, j'aime mieux utiliser l'égaliseur en gonflant les hauts mediums, ça vaut tous les boosters du monde!
Dime_RIP
Scorpion1211 a écrit :
Oui c'est clair que c'est faisable aussi, de toute façon on peut tout lui faire faire à celui là!

Je trouve le canal 3 beaucoup trop précis en fait, le canal 2 est plus diffus et s'adapte mieux à ce que je joue. High gain et Boost enclenchés avec une bonne dose de gain et roule ma poule!!

Et pour les solos en fait, j'aime mieux utiliser l'égaliseur en gonflant les hauts mediums, ça vaut tous les boosters du monde!

Monsieur joue dans la grande court désormais
Scorpion1211
Dime_RIP a écrit :

Jaloux.
Dime_RIP
Scorpion1211 a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Jaloux.

non non Engl Savage en vue
Scorpion1211
Très bon aussi c'est clair.

Et puis de toute façon je jouais déjà dans la cour des grands avec mon Laboga.
millenofx77
Gillou a écrit :
Tu pourras avoir tout cela, mais en tournant les potars, donc en live c'est pas très pratique...

La plus polyvalente est la Sig_X 3 canaux, mais la Memphis est un intermédiaire entre les 2, avec une réverbe en plus.

c est fou que le memphis ai si peu de succes
retiré des vente sur la plupart des gros revendeurs, aucun samples, ni videos digne de ce nom à se mettre sous la dents !
je me suis repenché sur lui dernierement ( j y avais songé ,il y a un an) et riende plus en 1 an... le desert
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Gillou
  • Gillou
Oui, c'est très bizarre, car c'est vraiment un des meilleurs amplis que j'ai jamais entendu. Et j'en ai entendu des bons....

Je ne jouerais pas déjà sur Fryette (Deliverance 120), je m'en prendrai un direct !

Je pense que je vais en envoyer un à Tristan, il nous fera une vidéeo d'enfer !
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Oui, c'est très bizarre, car c'est vraiment un des meilleurs amplis que j'ai jamais entendu. Et j'en ai entendu des bons....

Je ne jouerais pas déjà sur Fryette (Deliverance 120), je m'en prendrai un direct !

Je pense que je vais en envoyer un à Tristan, il nous fera une vidéeo d'enfer !

ca sera avec plaisir !!! ....attends juste que pro tools et son harware soient compatibles Lion, là je suis inoperationel
Gillou
  • Gillou
Je n'ai pas encore reçu les têtes ainsi que les cabs coordonnés, donc pas d'avis sur ce point.
Mais je les attends d'un jour à l'autre....
Dime_RIP
Scorpion1211 a écrit :
Très bon aussi c'est clair.

Et puis de toute façon je jouais déjà dans la cour des grands avec mon Laboga.

y'a tout de bon en Pologne

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...