..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
C'est ce qu'il me semblait. Je vais l'emmener chez le technicien avant d'acheter quoi que ce soit.
Fandango
pfff voila t'il pas que Fryette me fait de l'oeil à nouveau (je me suis jamais vraiment remis de la vente de ma CL....)

Il vaut quoi le memphis 30 ?
we gonna groooooove
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il est terrible ! C'est comme une Deliverance, mais à 2 canaux et avec toutes les fonctions, boost, reverb, boucle, et surtout le meilleur clean qu'ils ait jamais fait !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Fandango
ok pour un super clean, mais niveau disto, y'a le grain fryette avec le gain qui va bien ? (quoique, je joue pas de métal ... )
we gonna groooooove
Gillou
  • Gillou
Oui, il y a est bien, avec autant de gain que sur les autres modèles !
Fandango
Bon ben, plus qu'a attendre que la Shiva parte... et je reviens vers Fryette
we gonna groooooove
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Scorpion1211 a écrit :
C'est ce qu'il me semblait. Je vais l'emmener chez le technicien avant d'acheter quoi que ce soit.

je confirme : sur un Triamp, j'avais eu le même problème à cause d'une lampe de puissance
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Fandango a écrit :
Bon ben, plus qu'a attendre que la Shiva parte... et je reviens vers Fryette

si une CL 100 t'intéresse ...
Le Guitouriste
Bonjour Gillou, j'aimerais avoir ton avis, les Fryette me faisant de l'oeil depuis un moment, je vais peut être prendre une nouvelle tête pour mon Fat Bottom.

Ce serait pour une utilisation home + groupe, et je cherche quelque chose d'assez plug and play, plutôt Deliverance donc. Mais la Memphis à l'air sympa !

Je cherche quelque chose d'assez polyvalent, le côté mono-canal de la Deliverance ne me dérange pas, d'ailleurs, y a-t-il moyen d'obtenir un bon son clair de cette dernière ?

Pour un style métal, et un clean un peu Fendérien.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Gillou
  • Gillou
Tu pourras avoir tout cela, mais en tournant les potars, donc en live c'est pas très pratique...

La plus polyvalente est la Sig_X 3 canaux, mais la Memphis est un intermédiaire entre les 2, avec une réverbe en plus.
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
bon quand est ce qu'il me sort un preamp format pedale pour emuler mon super 30 dans la sono le stevie, car la je rame en ce moment niveau son grrrrr
Le Guitouriste
Merci Gillou pour cette réponse rapide ! La SigX me botte mais vraiment trop chère pour moi (surtout pour ce que je vais en faire ), je vais me pencher sur les deux autres.

Au fait, les -20% de réduc forumeurs sont toujours d'actualité ?
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
la sig x c'est plutot orienté gros metal ou est ce qu'il y a moyen de sortir des sonorités a la maiden, guns, acdc. pas trop moderne comme son ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...