..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tony Severin
Salut, Gillou.
Je me demandais si tu reprendrais mon VHT Deliverance 60 acheté chez toi, pour te prendre un Fryette 2502 ?

Je vais le retuber prochainement chez Gérard.
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Je suis à la recherche d'un nouvel ampli! Après les tests de Laboga Mr Hector que j'ai adoré! Engl Fireball ou j'ai pas accroché je voudrais tester du Vht/Fryette! Alors après Deliverance, Cl50 ou Sig X là est la question! Pour du Black/Death en sachant que je ne n'ai pas le budget pour l'ultralead qui semblerait répondre à mes besoins!
Je cherche vraiment une disto donc le monocanal de la Deliverance ne me dérange pas.
Quand pensez vous ?
Vente epiphone nighthawk
LORD RIFF
La CL50 pour du Classic Rock, Blues Rock, voir le Hard Rock...mais pas métal tel que tu l'espères.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Le_mérou
Quelqu'un sait-il si la sortie aux out du gp3 est avant ou après la boucle d'effet ?
Si on branche un boost dans la boucle, en bénéficie-t-on sur les deux préamps ou juste sur le gp3 ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La boucle du GP3 est AVANT le préampli. Elle est conçue avec un buffer lampes Valvulator I en amont pour redonner de la clarté et du niveau au signal qui serait passé par une chaine d'effet sans true-bypass.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le_mérou
Salut Gillou, en fait ça je sais, je voulais parler de la sortie aux out par rapport à la boucle, sais-tu si elle est avant ou après ? Si je mets une ts9 dedans est ce qu'elle va aussi booster mon second préamp ? Ou ça sort avant la boucle ?
Gillou
  • Gillou
Puisque la boucle du GP3 est avant le préamp, toutes les sorties sont nécessairement après !
Le_mérou
Mais la aux out est la sortie AVANT preamp, pour répartir le son de guitare non traité et non préamplifié dans d'autres préamps d'après ce que j'avais compris. Je me trompe ?
Du coup je me disais qu'ils avaient pu placer la boucle après cette aux out aussi (tout comme ils ont très bien pu faire l'inverse)
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je crois que ça a été déjà évoqué, mais existe-t'il un ventilateur plus silencieux pour le 2 50 2, où du moins une modif' por atténuer le bruit du ronflement?
Tony Severin
irowhat a écrit :
Je crois que ça a été déjà évoqué, mais existe-t'il un ventilateur plus silencieux pour le 2 50 2, où du moins une modif' por atténuer le bruit du ronflement?

Faut chercher un ventilo de même dimension "type pc", qui soit silencieux, qui diffuse au moins la même quantité d'air, et qui fonctionne avec la tension correspondante.

Donc c'est plutot difficile à trouver, à moins de prendre un ventilo type pc silencieux (il y en a), et de faire une petite alim interne au 2502 pour que ça fonctionne avec les faibles tensions (5V, 7V, 12V) comme dans les pc.
irowhat
  • irowhat
Ouh... Ouais, effectivement!! Si c'est moi qui fout les mains là dedans je le fais exploser mon 2 50 2.

Merci pour les renseignements en tout cas!

Si Gillou tu passes par là et si tu connais éventuellement un techos qui ferait ça sur Paris...
Gillou
  • Gillou
Musical Service à Pigalle, mais attention, ça fait sauter la garantie !
damienS
  • damienS
  • Special Méga utilisateur
blackrandy a écrit :
ou un cab monte en v30+P50!!

interessant! ca donne quoi?

J'ai pour ma part un 212 FB avec une tête brunetti XL et c'est pour l'instant avec ce cab VHT que je préfère le son.(j'ai essayé marshall avec G12T75 et V30, Mesa V30, Marshall des 70' en P100E...)Je le trouve cependant trop raide en son claire et "un peu" trop droit et directif en saturé.
Depuis longtemps je pense à un mix ou un 2e baffle ouvert - Des experiences?

A+
Damien
A vendre:
BRUNETTI XL120 3 CANAUX - MIDI
irowhat
  • irowhat
Gillou a écrit :
Musical Service à Pigalle, mais attention, ça fait sauter la garantie !

Arf...

En même temps vu l'âge du bouzin pas sûr qu'il soit encore sous garantie...

Quelle est la durée de la garantie constructeur?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...