hondana a écrit :
Bonjour à tous,
(...) J'ai un petit souci avec mon baffle Fryette D212 acheté chez Thomann. Je me suis amusé un peu trop près d'un mur et j'ai tordu le cable HP. Ceci a eu pour effet de démolir l'entrée jack A. Maintenant impossible de brancher le baffle en mono 8 ohms puisque le connecteur est dans le box.
J'aimerais connaître une bonne marche à suivre pour ouvrir le baffle (je sais que ça se fais par l'avant) mais je ne veux pas faire de connerie.
Vu le peu d'enthousiasme autour de mon post, je me réponds. Je ne suis pas passer par l'avant pour réparer l'entrée jack mais par une des poignets. L'ouverture est assez large pour bricoler sans souci.
Sinon, bravo Tristan pour tes samples. C'est toujours un plaisir de t'entendre jouer sur le Deliverance. C'est vrai que le Deliverance prend super bien les pédales mais bizarrement je joue souvent le mien tout cru (entre Rock'70 et Thrash Metal) alors qu'à contrario je ne peux pas jouer de mon Mesa Dual Rectifier (dans un registre Heavy à Death Metal) sans un clean boost.