..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord, j'ai été une fois la bas , je venais par curiosité, j'ai vu le nouveau magasin, encore plus gros que le précèdent ! Ils sont vraiment bien fournis ! Au final je suis reparti avec le airplane flanger , et si j'y retourne je sens que je repartirai avec un ac booster

les magasins de musique sur Marseille sont plus mauvais les uns que les autres! Ils sont complètement dans le commercial genre Marshall mg et tout ce qui se vend bien, ils ont pas de beau matos ,c'est triste !
Par contre y'a 1001 guitares, le magasin du gars qui fait les pedales Jacques , niveau vieilles grattes et vieux amplis il a de très belles pièces !
fuzzface2004
Oui Gébelin est très axé sur le matos commercial bas de gamme ou moyen de gamme (sauf quelques exceptions qui leurs servent de vitrine et qui sont totalement hors de prix si on compare avec d'autres magasins en france ou en europe).
Et à Scotto c'est encore pire surtout depuis que leur luthier est parti se remettre à son compte. Encore quand il était là il faisait rentrer du beau matériel, apportait toujours les bons conseils et acceptait de négocier les prix.
Pour 1001 guitares, j'ai un avis un peu différent du tien. Jacques est très sympa et il fait de bonnes pédales. Mais son magasin est plutôt un musée de la musique et certaines guitares sont des reliques ou antiquités qui sont loin d'être jouables à des prix parfois totalement démentiels.
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Nîmes depuis l'ouverture du nouvau magasin, tu me donnes envie d'y aller ! Mais je crains une crise de GAS.
Ouais c'est vrai que certaines guitares peuvent être injouables , j'y suis pas allé souvent mais une fois j'avais vu une vieille Ibanez JEM jaune, magnifique!
Pour broc t'as les photos du nouveau magasin sur le site , a l'onglet déménagement , et je sais que perso, quand j'entre dans ce magasin je sors forcement avec un truc
Valere67
Salut,

Je mets en vente une tête vht fifty, modifiée par Gérard...non pas mon voisin le mécano mais bien de chez N.O.S

Pour plus d'informations, photos etc...envoyez moi soit un message privé soit à cette adresse valere67@free.fr

Musicalement
Rick Dangerous
bien au dessus de la côte occaz surtout pour un us.
je veux un axess fx1!!!!
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
N'empêche il serait intéressant de voir avec de l'auteur pour changer le nom car c'est vrai que ça peut porter a confusion en faisant des recherches sur le forum
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
En tous cas le petit 1x12 à 96€ il a de la gueule !

Mais c'est vrai que renommer le topic en FRYETTE ex VHT ça pourrait éviter les confusions
LORD RIFF
Citation:
Mais c'est vrai que renommer le topic en FRYETTE ex VHT ça pourrait éviter les confusions

Complétement d'accord avec toi.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
meringue
Oui, effectivement, il faudrait renommer le topic, mais il faut vraiement être un imbécile pour ne pas se poser de question: Une Tête VHT 5 watt à moins de 120 euros, ça ne peut pas être de la même famille que les VHT made in USA.

Ceci, dit, et toute proportion gardée, une petite tête 5 watts à moins de 120 euros, ça me trou le cul! et ça éveille fortement ma CB pour me faire un petit set domestique convenable. Quelqu'un à essayé cette série ou lu des reviews?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Le_mérou
5w ça ne parait "que" deux fois moins fort que 50w ( à fond tous les deux ) attention... Ca reste impossible à pousser en appart.

Je dis ça pour préciser qu'en prenant un 5w pour avoir le son lampes à domicile on peut être déçu. La qualité généralement moindre des amplis à faible puissance n'est pas comblée par le gain venant du fait de pouvoir pousser l'ampli un peu plus loin.

Avec un hp de 97dB de rendement un 120w donnera dans les 115dB, un 4w donnera quand même environ 103dB.
Michael_86
Quelqu'un aurait-t-il testé le combo VHT Lead 20, le prix est pas mal attractif sur thotho et j'avoue qu'il me fait de l'oeil, tout comme le petit 1x12.
Membre du Fx Amp User's club
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
Non mais les gars, arrêtez avec cette marque pourrie qui veut assimiler ses amplis comme du haut de gamme américain. On va quand même pas faire de la pub à VHT (anciennement AXL) alors qu'on est censé parler de Fryette !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 28 Mar 2010, 14:12
N'empeche que je viens (aussi) de tomber sur leur "nouvelle" série sur Thomann :
Un 6Watts avec un HP de 10" ou de 12" pour 135€ ou 195€ ou la tête pour 115€
Un 1x12" pour 95€ ou un 4x12 pour 275€ !

Ca trouble mon petit esprit !
Enfin un gamme directement en concurrence avec les Harley-Benton ?
C'est du très bon pour nous, les prix vont peut être baisser !
LORD RIFF
N'empêche, acheter un nom...bah ça le fait...tant qu'à faire, je préfère JetCity Amplification...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...