Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
C'est pas dure...

Sinon je viens de jouer une bonne heure, et ce qui marrant, c'est que j'ai eu l'impression d'être dans une succursale Fender en me demandant lequel j'achèterais quand j'aurais l'argent... Le choix est dur, mais pour l'instant, c'est le voicing 2 (Bassman) qui me fait vraiment triper....
Rien
Invité
  • Invité
Box 986 a écrit:
Citation:
Sinon je viens de jouer une bonne heure, et ce qui marrant, c'est que j'ai eu l'impression d'être dans une succursale Fender en me demandant lequel j'achèterais quand j'aurais l'argent... Le choix est dur, mais pour l'instant, c'est le voicing 2 (Bassman) qui me fait vraiment triper....

Dis donc Box, tant que tu y étais, dans la succursale Fender, tu aurais pu leur demander le delai de livraison des SCXD
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
popinjea a écrit :
Box 986 a écrit:
Citation:

Dis donc Box, tant que tu y étais, dans la succursale Fender, tu aurais pu leur demander le delai de livraison des SCXD

C'est fou cette histoire quand même...
Rien
Invité
  • Invité
Citation:
C'est fou cette histoire quand même...

Oui et non Box986. Je pense que Fender a du mal évaluer le succès de cet ampli. En plus, avec les productions actuelles avec zéro stock de matières premières et zéro stock de produit fini (ou du moins, un minimun), nous arrivons a des situations sembables.
En plus, Fender ne pensais pas que DocLoco aurait un impac si fort dans l'achat de cet ampli (j'espere qu'il seront reconnaissant avec lui )

Et puis, cela n'est pas propre a Fender, ni au monde de la guitare. Dans beaucoup de domaines, il y a de l'attente, autant pour acheter que pour les pièces détachées.
Je pense qu'aujourd'hui, on ne sait pas attendre. Quand on veux, c'est tout de suite ... Je le sais bien, je fais partie de ces gens là...
Mais bon, avec mon "grand age", j'apprends a être plus patient.... patient.... patient....

Mais, bon quand même, il y a des limites a ne pas depasser, hein, Mr FENDER
Mr Scrogneugneu
popinjea a écrit :

Je pense qu'aujourd'hui, on ne sait pas attendre. Quand on veux, c'est tout de suite ... Je le sais bien, je fais partie de ces gens là...
Mais bon, avec mon "grand age", j'apprends a être plus patient.... patient.... patient....

Ca c'est bien vrai.
Note, je suis de nature "tout tout de suite". D'ailleurs quand j'ai vu ce sujet, j'ai tout lu et je me suis bien renseigné en quelques heures, puis je suis allé directement à Denmark Street où j'ai galéré pour trouver un magasin qui en avait reçu (il venait de sortir)... puis j'ai trouvé, j'ai essayé, j'ai adopté, et quand je suis revenu avec chez moi, après un trajet en métro assez pénible avec la grosse caisse en carton, j'ai pleuré tellement le son était beau.

Un coup de tête donc, mais de mémoire d'homme impatient c'est la première fois que je me décide à acheter un truc de ce genre en seulement quelques heures et que je suis aussi satisfait du résultat un paquet de semaines après.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
  • Invité
Her Deudédeu a écrit
Citation:
Ca c'est bien vrai.
Note, je suis de nature "tout tout de suite".

Note que pour beaucoup d'entre nous, c'est pareil. La musique est une chose passionnante, pratiquée par des gens passionnés, et la passion ne rime pas, en génerale avec patience

Comme toi, je me suis "tapé" les pages de ce post, et malheureusement, je n'ai pas de magasin, près de chez moi, pour l'essayer.
Mais j'ai été conquis tout de suite par les extraits de chacun, et le GAS aidant, je l'ai commandé tout de suite.
Mais bon, je ne suis pas sans matos, et pas a plaindre non plus.
Donc attendons
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
perso j'avais le scxd avant de découvrir ce topic.

ça ne m'a que conforté dans mon choix !!!!

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
une petite question: a combien estimez-vous le nombre de scxd vendu en France?
Moi, j'ai recu le mien via mon mag local commandé en janvier et livré en mars.
Hormis une grosse vibration génante, c'est que du bonheur cet ampli.
alain0
  • alain0
  • Special Cool utilisateur
Juste pour la forme puisqu'on n'a pas le choix

Savez vous que le SCXD est fabriqué en Chine?
Et comme les chinois boycotent nos produits. Si on boycotait les leurs ?

Je dis ca mais je sais bien qu'on n'a pas le choix TOUT est fait en chine !

D'ailleurs pour ceux qui attendent leur SCXD, je souhaite pour vous que la chne ne nous sanctionne pas en nous livrant après le reste de l'europe.

Mais bon, les boules quand même ...
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
je ne sais pas trop !!
par contre j'ai lu dans je ne sais plus revue que le scxd était l'ampli le + vendu en janvier ou février ( ché plus ...) en france !
Invité
  • Invité
Euh, Thoto, c'est pas en France
Donc, ils devraient le recevoir avant la France.
Enfin, j'espère.....
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
bon aller !! histoire de relancer le topic , un petit extrait que j'ai retrouvé au fin fond du pc avec le voice 9 ( celui que je prefere ) . donc vite fait direct pas super tip top , son moyen , pains , etc ...

Invité
  • Invité
daoudd a écrit :
bon aller !! histoire de relancer le topic , un petit extrait que j'ai retrouvé au fin fond du pc avec le voice 9 ( celui que je prefere ) . donc vite fait direct pas super tip top , son moyen , pains , etc ...

Merci daoudd, super et en plus avec ma future gratte (une RI 52).

Par contre, tu es plus mauvais boulanger que moi. J'ai pas entendu de pains
Regarde encore dans ton PC, s'il ne traine pas encore des trucs comme ça
Le son est superbe . Ha! vivement l'ampli, la gratte et tes doigts (mais ça ça sera plus long)
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
merci merci ...

bon si j'en refais , il faut que j'investisse dans du matériel qui va bien et surtout que je m'investisse moi même ...( parce que là c'est vraiment fait à "l'arrache...")...

Invité
  • Invité
daoudd a écrit :
merci merci ...

bon si j'en refais , il faut que j'investisse dans du matériel qui va bien et surtout que je m'investisse moi même ...( parce que là c'est vraiment fait à "l'arrache...")...

Heu, moi si je fais ça a l'arrache, je joue la corde a coté de celle qui frettée
J'ai un BR1600Cd, mais quand je m'enregistre, je joue plus mal. C'est ch... cette apréhansion
Pourtant, j'suis pas timide et jouer sur scène ne m'a jamais foutu le trac! Enfin sur scène, le café a coté de chez moi, ou les fêtes familiales, enfin rien de ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...