Fender Pawn Shop - Excelsior et Greta

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
Etant donné que beaucoup considérait le HP comme le point faible de cet ampli, je suppose que le passage à un meilleur HP doit faire une différence ! Après à voir si c'est une énorme différence ou si c'est négligeable.

En tous cas j'ai croisé un mec qui jouait dessus dans ma salle de répèt et selon lui même en config deux guitares / basse / batterie ça passe largement dans le mix.
Geordie boy
SämO a écrit :
Geordie boy a écrit :
BOn voilà, j'ai le mien. Désolé mais j'adore ! Essayé en mag' avec ma guitare et une OCD Fulltone. Bah, ça marche bien !!

Je l'ai pris en 'Vintage Blush', serait-ce donc une série limitée ? Sur certains sites il est dit que c'est un Weber comme HP... Vous confirmez ?

Hello G !

A priori c'est du Eminence Legend...Mais vérifie tout de même !
Tu trouves le clean comment par rapport à ton HotRod ?
La bête est-elle "pedal friendly" ?

Merci à toi !

Salut, le clean est vraiment chouette, même si je préfère jouer toujours en crunch. Le clean du Excelsior sonne plus "roots", sec, peut-être plus dans l'esprit d'un clean d'un tweed. Avec une OCD il sonne merveilleusement bien.... ! J'ai plus qu'à lui ajouter une pédale de reverb et roule ma poule !
Geordie boy
J'ai le tiercé gagnant :
OCD, Fulldrive 2, RTO (Robin Trower Overdrive).. avec tout ça on est content !!
Geordie boy
Encore jouer 2 heures avec mon Excelsior+Telecaster+Fulldrive 2 et Holy Grail.... Malheur.. le pied !!
sylv0851
salut tout l'monde, j'aimerai savoir si l'excelsior sature vite ou pas, je joue sur telecaster ou gretsch monté en dynasonic, dans un style rockabb' et je cherche un compagnon à mon AC15 de puissance sonore équivalente, sinon éventuellement une paire de 12AY7 pourrait repousser le point de satu?
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
Geordie boy
JE n'ai pas encore pousser le mien à fort volume, mais une simple pédale de boost fait déjà bien l'affaire à faible volume.. cet ampli est pour le moment génial... Avec la Holy Grail c'est vraiment bien !
CellarDoor
Et en groupe alors ? En mode crunche évidemment et éventuellement sur un cab du style 4x12, ça doit envoyer non ? Je n'ai encore vu personne l'utiliser dans ce registre.
Geordie boy
Je l'essaie en groupe jeudi, je vous dis ça !!
CellarDoor
Ok ! Nickel !

Et dans quel registre ? Plutôt énervé ou soft ?
CellarDoor
Tu dis que tu vas le tester en groupe donc je te demande dans quel registre ? Rock ? Pop ? Blues ?

Plutôt énervé avec batteur en mode bûcheron ou plutôt fin et délicat ?
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
mr Geordie Boy ... tu m'as finalement donné envie ... je viens de passer commande
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Geordie boy
gunsvl a écrit :
mr Geordie Boy ... tu m'as finalement donné envie ... je viens de passer commande

Ah ah ah !!!!
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
yes je vais pouvoir tester la tele + fulldrive comme toi ...

par contre est-il intéressant de changer les lampes ???
dream until your dream comes true

the wild boar's dance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...