SG_gibson_SG a écrit :
Non mais il est pas si nul que ça le HP non plus! Suffit de pas mettre les deux potards à fond et il sature pas tant que ça. C'est tout à fait exploitable pour jouer doucement en léger crunch sans que ça sature et sans déranger tout le monde dans la maison. Après, si quelqu'un cherche à jouer du GN'R avec le Greta à fond, c'est normal de trouver le HP mauvais
Bah disons que quand on voit ce que donne l'ampli avec un cab, le HP est clairement le point faible du bouzin.
Après on peut dire "ouais non mais normal, vu la taille faut pas s'attendre à ce que ça déchire", certes, mais quand je vois justement ce qu'on arrive à sortir sur des 10 cm pas spécialement haut de gamme, en bagnole, je trouve ça décevant, surtout si on prend en compte le prix pas spécialement bon marché du greta.
Comme tu le dis "il sature pas
tant que ça" certes, mais je pense que ça aurait pû être mieux tout de même, soit avec un autre HP, soit en adaptant le circuit quand l'ampli n'est pas branché dans un cab.
Un truc que j'ai pas encore fait et qui serait intéressant pour voir le HP dans d'autres conditions : brancher un lecteur MP3 dessus, vu que c'est aussi prévu pour, pour voir le rendu par rapport à d'autres stations d'accueil équipées elles aussi de petits HPs...