Fender Pawn Shop - Excelsior et Greta

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
ohlala c'est abusé, je pose une question sur un ampli en particulier, ils n'y a aucun sujet dessus j'ai fait une recherche et je me fait lock mon topic.

https://www.guitariste.com/for(...).html

allez y tapez "greta"

nan mais serieux, pawn shop c'est une serie, ils ont même fait des guitares sous ce nom, alors ça rèste vague pour celui qui cherche des infos. je propose qu'on fasse un seul et unique topic qui s’appelle "amplis" comme ça on gagnera du temps...

bref que quelqu'un m'explique a quoi sert ce site? (un modo de préférence... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Carlo Von LP
Earthworm Jim a écrit :
ohlala c'est abusé, je pose une question sur un ampli en particulier, ils n'y a aucun sujet dessus j'ai fait une recherche et je me fait lock mon topic.

https://www.guitariste.com/for(...).html

allez y tapez "greta"

nan mais serieux, pawn shop c'est une serie, ils ont même fait des guitares sous ce nom, alors ça rèste vague pour celui qui cherche des infos. je propose qu'on fasse un seul et unique topic qui s’appelle "amplis" comme ça on gagnera du temps...

Au final, ta question sur l'ampli c'était quoi?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mollotof
Earthworm Jim a écrit :

- A attirer des clients pour G-live
- A offrir du "temps de cerveau disponible" aux annonceurs qui payent audioprint.

Sinon, ce topic étant situé dans la section "amplis guitare", on n'y parlera que du Greta et de l'Exelsior. Mais je suis d'accord avec toi, ca s'rait bien de séparer les topics entre Exelsior et Greta.
Scorpion1211
Sans séparer les topics, éditer le titre en notant les noms des deux amplis serait suffisant je pense.
Doc Loco
Scorpion1211 a écrit :
Sans séparer les topics, éditer le titre en notant les noms des deux amplis serait suffisant je pense.

Exact (j'avais oublié que c'était moi qui l'avait lancé ce topic )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Earthworm Jim
mouai, enfin au moment ou j'ai crée le topic ça restait légitime et ne méritait pas le lock. bref

enfin non, edit: pourquoi cette lubie d'avoir un seul et unique topic qui centralise tout, quand dans le moteur de recherche tu tape un mot clé et tu as 15 topics sur le même sujet, OK je veux bien, mais quand tu n'en a même pas un seul? c'est n'imp.

d'ailleurs ce topic est bien pour informer les gens sur un groupe de nouveauté, mais moi perso je m'en fou de l'excelsior, le seul qui m'intéréssait c'est le greta, alors pourquoi je suis obliger de faire le trie dans 30 pages de topics entre les infos qui m’intéresse et les autres? enfin je me répète, mais vraiment ça m'énerve

mollotof
D'ailleurs Doc, tu n'as toujours pas acheté le Greta ?
StevieREddy
Earthworm Jim a écrit :

enfin non, edit: pourquoi cette lubie d'avoir un seul et unique topic qui centralise tout,

Pour avoir un topic de 200 pages ( ou plus ) avec 190 pages d'engueulades ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Carlo Von LP
StevieREddy a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

enfin non, edit: pourquoi cette lubie d'avoir un seul et unique topic qui centralise tout,

Bha, pour l'instant on est à 37, sans aucune engueulade...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
StevieREddy
SG_gibson_SG a écrit :
StevieREddy a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Bha, pour l'instant on est à 37, sans aucune engueulade...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Doc Loco
Pour remettre les choses à plat, Earthworm, puisque c'est moi qui t'avait indiqué qu'il existait déjà un topic: je l'ai fait parce je pensais que tu trouverais plein d'infos utiles sur le topic déjà existant, pas pour te nuire (!) ou faire fermer ton topic (!!).

Après, mea culpa, ce topic préexistant était mal titré et donc ne facilitait pas la recherche. Aurait-il fallu deux topics, un consacré à chaque ampli? peut-être, mais lorsque ce topic a été créé, les deux amplis venaient d'être annoncé en même temps, et comme faisant partie d'une même série, les "Fender pawn shop", il était donc logique de faire un seul topic, comme on en a fait un pour les Mustang par exemple.

Le fait de tout centraliser sur un topic a des avantages et des désavantages: pour le plus, on a évidemment toutes les infos, retours d'utilisateurs etc ... groupées sur un même topic; pour le moins, certains topics peuvent avoir tellement de succès qu'y retrouver une info précise revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Néanmoins, c'est bien en postant sur un tel topic qu'on aura le plus de chance de toucher des gens concernés par le matériel donné, et donc d'avoir une réponse à ses questions.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Earthworm Jim
non mais je ne t'en veux pas du tout doc, t'inquiète, j'ai bien saisi t'en fait pas.

nan la je suis dèg par la modération qui non seulement lock sans la moindre explication (et clairement sans la moindre raison au moment du lock, puisque aucun topic mentionnant les mots "fender greta" dans son titre n'existait sur tout le forum), mais en plus ne donne pas d'explication quand on leur envoi un message pour en demander...

enfin je sais pas, je trouve vraiment que c'est abusé comment tu peux te servir d'un site dans ces conditions? moi la maintenant je n'ai plus envi de prendre du temps a créer un topic qui n'est visiblement pas redondant sur le site si c'est pour être lock. enfin bref arretons la les gérémiades inutiles, je vais allez faire de la guitare, si j'ai besoin d'infos j'irai tester les trucs tout seul comme un grand et si les autres veulent des infos ils auront qu'a faire pareil. vive G.com

mollotof
Earthworm Jim a écrit :
puisque aucun topic mentionnant les mots "fender greta" dans son titre n'existait sur tout le forum),

Si, y'avait mon topic sur les amplis 1W.
Topic qui n'a aucun succes d'ailleurs
Earthworm Jim
mollotof a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
puisque aucun topic mentionnant les mots "fender greta" dans son titre n'existait sur tout le forum),

Si, y'avait mon topic sur les amplis 1W.
Topic qui n'a aucun succes d'ailleurs

oui oui je l'ai vue tinquiète. mais moi je ne cherchais pas de topic générique, je cherchais un topic sur un sujet unique, comme on peut en trouver sur pas mal d'amplis en fait...

mollotof
Bon, c'est pas tout ca, Doc tu l'achete quand le Greta pour faire une super review pour que pleins de G.comiens l'achetent sur un coup de tete ?
(sur le tas, y'en a bien un qui finira par me le revendre à vil prix ).
Earthworm Jim
mollotof a écrit :
Bon, c'est pas tout ca, Doc tu l'achete quand le Greta pour faire une super review pour que pleins de G.comiens l'achetent sur un coup de tete ?
(sur le tas, y'en a bien un qui finira par me le revendre à vil prix ).

ah quoi ça vous servirais? de toute façon je pourais pas créer de topic pour en parler...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...