Pour remettre les choses à plat, Earthworm, puisque c'est moi qui t'avait indiqué qu'il existait déjà un topic: je l'ai fait parce je pensais que tu trouverais plein d'infos utiles sur le topic déjà existant, pas pour te nuire (!) ou faire fermer ton topic (!!).
Après, mea culpa, ce topic préexistant était mal titré et donc ne facilitait pas la recherche. Aurait-il fallu deux topics, un consacré à chaque ampli? peut-être, mais lorsque ce topic a été créé, les deux amplis venaient d'être annoncé en même temps, et comme faisant partie d'une même série, les "Fender pawn shop", il était donc logique de faire un seul topic, comme on en a fait un pour les Mustang par exemple.
Le fait de tout centraliser sur un topic a des avantages et des désavantages: pour le plus, on a évidemment toutes les infos, retours d'utilisateurs etc ... groupées sur un même topic; pour le moins, certains topics peuvent avoir tellement de succès qu'y retrouver une info précise revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.
Néanmoins, c'est bien en postant sur un tel topic qu'on aura le plus de chance de toucher des gens concernés par le matériel donné, et donc d'avoir une réponse à ses questions.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"