Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
rga42 a écrit :
Cependant, j'ai quelques petites questions :
- Y a-t-il moyen de faire parvenir le son d'un fichier audio depuis mon mac (dans FUSE) vers l'ampli via la connectique USB afin de pouvoir l'utiliser comme backtrack ? NON- Sinon, Est-ce que le raccordement mac -> entrée aux de l'ampli fonctionne-t-il correctement ? OUI- Enfin, j'ai essayé de brancher mon iphone directement sur l'entrée aux de d'ampli et n'ai pas réussi à entendre quoi que ce soit... Des idées ? PAS NORMAL, vérifie tes connections
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Alors je pense que ça doit probablement provenir de mon cable audio 3,5 3,5 qui n'est pas de première jeunesse.
J'irai m'en acheter un autre tout à l'heure et referai l'essai.
Merci.
rocknrollromz
Je viens de faire l'acquisition d'un Mustang I pour pouvoir travailler tranquille chez moi.

Je suis très satisfait de la qualité du son, mais par contre... Qu'est-ce que ça souffle! Et pourtant je suis à peine à 3 au Master!

Je n'ai pas ce problème de souffle avec mon Blues Junior, j'ai testé le Mustang I sur la même prise, et c'est pareil donc ça vient pas de mon installation, tout a été relié à la terre (merci Papa!).

Quand j'ai le malheur de ne pas étouffer les cordes, ou que je laisse la guitare sur mon lit quelques secondes, ça part en larsen!

Je joue avec une Firebird VII.

Vous avez eu ce problème?
Doc Loco
rocknrollromz a écrit :

Ben non
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
non ! J'ai pas de soufle.. bizarement quelque soit ma gratte (Strat, LP, ...) le fait que je touche ou pas la masse (les cordes) ne chage rien du tout... pas de bruit !
la guitare c'est de la merde !
rocknrollromz
Doc Loco a écrit :
rocknrollromz a écrit :

Ben non

10:15 a écrit :
non ! J'ai pas de soufle.. bizarement quelque soit ma gratte (Strat, LP, ...) le fait que je touche ou pas la masse (les cordes) ne chage rien du tout... pas de bruit !

Bon bah c'est mon Mustang I qui déconne... Parce qu'avec mon Blues Junior je n'ai vraiment aucun problème et j'utilise les mêmes prises, les mêmes câbles (George L's) et les mêmes guitares (Gibson Firebird VII et Melody Maker)...

Je retournerai au mag' ce soir ou demain!

milkyway77
Il y a un petit commutateur, en haut à droite du panneau de commande, essaie de le basculer sur "Off", et dis-nous si tu as toujours ce souffle...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Mar 2011, 12:46
Le "On/Off" ?
Bêêêh
J'ai eu un peu de souffle avec mon Mustang III mais ça venait du cordon (Un STAGG, tout neuf en plus...). A part ça, pas de souffle...
Dan Electro
Pas de souffle non plus.

Je ne crois pas que ça soit causé par ça, mais as-tu fait la mise à jour du "firmware" en passant par Fuse ?

Le mieux est de le retourner au mag'.

Bonne chance.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

rafat
  • rafat
  • Special Top utilisateur
rocknrollromz a écrit :
Je viens de faire l'acquisition d'un Mustang I pour pouvoir travailler tranquille chez moi.

Je suis très satisfait de la qualité du son, mais par contre... Qu'est-ce que ça souffle! Et pourtant je suis à peine à 3 au Master!

...

Quand j'ai le malheur de ne pas étouffer les cordes, ou que je laisse la guitare sur mon lit quelques secondes, ça part en larsen!

Je joue avec une Firebird VII.

Chez moi, c'est pas que ça souffle mais effectivement, à 3 au master, si je pose une gratte sur le canapé 3m devant l'ampli avec ses potards de volume ouvert à fond, si le mustang est sur un preset un peu crunchy ou distorsion, il y a un larsen sourd (qui peut paraitre du souffle) qui se crée.

R
le_papy
Celà doit dépendre du preset dans lequel l'ampli est positionné.
Celà le fait il sur tous les types d'amplis que l'on peut sélectionner?
JadedHeart
Tiens j'ai une petite question stupide: a quoi ca sert le footswitch sur un mustang I?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
600mostro
JadedHeart a écrit :
Tiens j'ai une petite question stupide: a quoi ca sert le footswitch sur un mustang I?

A jongler entre 2 presets de ton choix,il me semble...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
JadedHeart a écrit :

A alterner entre tes deux sons préférés.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...