Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phipessac
Un peu hors-sujet (c'est pas du I ou II), voici une review assez
complète du Mustang III :

Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
le_papy
Je reviens sur mon avis de ce petit écran, quand on voit avec les photos de "popinjea" et toutes les possibilités de réglages c'est impressionnant. C'est vrai qu'ils auraient pu le mettre sur tous les mustangs.
cnsteph
Faut bien créer une gamme.
le_papy
cnsteph a écrit :

??
Invité
  • Invité
le_papy a écrit :
cnsteph a écrit :

??

Ce que veut dire cnsteph, c'est que Fender a fait une gamme d'ampli qui va du Mustang I au V, a des prix différents et pour des besoins différents.

Ainsi, j'avais acheté le II, et je l'ai revendu pour le IV, car plus accessible avec l'écran LCD.

Après, chacun voit selon ces besoins et ses pépètes.

Mais ce qui est bien dans cette gamme de produits, c'est que le I a les mêmes sons que les autres modèles.
600mostro
Salut à tous
j'en suis aussi depuis hier matin....
Pas eu trop le temps de tester pour l'instant...
A part que les sons d'origines sont vraiment trop chargé en effet.
Sinon pour le LCD sur l'ampli ça me dérange pas trop je trouve l'interface de fuse bien plus sympa et pratique (c'est que mon avis)
En revanche j'aurais aimé le pédalier 4 boutons ...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Mar 2011, 12:47
Je trouve la gamme très cohérente moi, le Mustang I et II pour la maison, sans options inutiles (beh oui, pourquoi un LCD sur un ampli qui doit rester à la maison à côté de l'ordinateur?) et III, IV... pour la scène avec pédalier plein de bouton etc.
Bêêêh
Invité
  • Invité
Oui d'accord avec toi, mais dans le II, il manque quand même la boucle d’effet stéréo.
Là, je viens d'essayer la Nova delay en stéréo, dans la boucle du Mustang V.

miam, miam
JadedHeart
popinjea a écrit :
Oui d'accord avec toi, mais dans le II, il manque quand même la boucle d’effet stéréo.
Là, je viens d'essayer la Nova delay en stéréo, dans la boucle du Mustang IX.

miam, miam

Ah oui déjà au 9 ils vont vite Fender
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
bonjour à tous, petit problème de fonctionnement du mustang 1, y a t'il un forum sur le sujet?
le bouton save s'allume systematquement sur mes presets et me rajoute du delay et de la reverb en racks
avez-vous ce type de problème, j'ai changé le firmware mais pas d'améloration
merci pour votre aide
Gratouilli
Est-ce que ton problème survient quand ton M1 est branché via USB à ton ordi avec Fuse de lancé ?
Si oui, il semble que ce soit un souci insoluble et connu (je l'ai aussi de temps en temps...)

Que le bouton "save" s'allume est "normal", vu que par l'ajout arbitraire d'une modulation, d'une réverb ou d'une modulation, bah ton preset est modifié ; du coup, ton ordi te "propose" de le sauvegarder

Lorsque ce problème revient sur mon mac, je réinstalle simple Fuse et tout rentre dans l'ordre pour une durée indéterminée...
Dan Electro
ginser a écrit :
bonjour à tous, petit problème de fonctionnement du mustang 1, y a t'il un forum sur le sujet?
le bouton save s'allume systematquement sur mes presets et me rajoute du delay et de la reverb en racks
avez-vous ce type de problème, j'ai changé le firmware mais pas d'améloration
merci pour votre aide

Possibilité: Ton câble USB / casque d'écoute / câble de guitare appuie sur le bouton DLY/REV et change sa position. Est-ce possible?

Pour ma part, le problème que je rencontre (différent du vôtre), c'est qu'une fois sur trois, mes disques durs externes connectés en USB se déconnectent au démarrage de Fuse ou à la connexion de l'ampli sur FUSE déjà ouvert.

Conflit d'adressages?

Je suis sur Mac OS.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Gratouilli a écrit :
Est-ce que ton problème survient quand ton M1 est branché via USB à ton ordi avec Fuse de lancé ?
Si oui, il semble que ce soit un souci insoluble et connu (je l'ai aussi de temps en temps...)

Que le bouton "save" s'allume est "normal", vu que par l'ajout arbitraire d'une modulation, d'une réverb ou d'une modulation, bah ton preset est modifié ; du coup, ton ordi te "propose" de le sauvegarder

Lorsque ce problème revient sur mon mac, je réinstalle simple Fuse et tout rentre dans l'ordre pour une durée indéterminée...

merci pour ton retour rapide
oui, c'est lorsque le cable usb est branché à l'ordinateur, je l'ai débranché et je n'ai plus le problème.
la derniere version de fuse ne corrige pas ce problème? as tu essayé
Gratouilli
Oui, je suis à jour sur Fuse, et non ça ne règle pas le problème. C'est vraiment un bug bizarre connu et reconnu mais apparemment impossible à "recréer" pour en identifier la cause... Du coup, on bricole... Ça ne m'embête finalement pas trop ; je réinstalle quand le bug revient (ça s'fait tout de même assez vite)

Espérons néanmoins qu'un d'ces 4 matins Loren (le développeur, sympa comme tout si l'on s'en réfère à ces interventions sur le forum de Fuse) trouve la faille et la comble

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...