Bon bah, rentré chez moi, je branche la pèpette Déjà sans casque : mazette...la bonne surprise ce sont les saturations ! Elles dépottent grave pour un p'tit combo comme ça. Impressionnant ce qu'elle sonnent bien Pour les sons clairs, ç'est très loin de concurrencer mon Super Champ XD, ça sonne comme un bon transistor. Maintenant, c'est en plug and play et très honnètement ce soir je n'aurais pas le temps de bidouiller l'ampli ni de télécharger des présets. Donc pour l'instant, sons clairs corrects, mais distos qui pètent méchamment, c'est la bonne surprise du combo Je branche un petit casque de balladeur, tout pourrave, que même dans un bidonville Moldave, on te le balance dans la gueule, tellement il fait chichois. C'est un petit Philips SBC-HL-145. Il faut être honnète, au casque, il explose la gueule de mon Vox mini 3, il n'y a vraiment pas photo. Ca ressemble à quelque-chose et je crois que j'ai trouvé un bon petit amplar pour jouer sans provoquer une fausse couche à madame. Au niveau des distos, ça ne bave pas au casque, c'est propre à volume raisonnable et contrairement à ce que j'ai lu d'autres gratteux, pour moi, ça le fait très bien ! Pour l'instant, les sons clairs me semblent être le moins de ce combo, mais comme je suis persuadé qu'il n'a pas dit son dernier mot, je m'abstiens de le dénigrer Au passage, je l'ai testé vite fait (donc mon avis doit être pris avec des grosses pincettes) avec une Gibson LP standard 2009 (micros APH1 vintage Seymour Duncan)et une Fender Lite Ash télécaster.
J'ai hate de pouvoir explorer plus sérieusement ses possibilités que je devine immenses
Gratteux addict...qui s'assume!