Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tintin31
t'a essayé de le lancer en mode compatibilité ?
je sais plus quelle option tu as dans windows xp pour ce mode....
il te faudrait le mode compatibilité vista, vu que fuse est indiqué compatible avec vista.

edit : mouais, çà va être chaud

http://support.microsoft.com/k(...)33/fr

en choisissant NT4 comme mode de compatibilité peut-être....
mais là, si çà marche pas avec l'une des 4 options, à part passer sur w7, çà va être impossible.
segaman
  • segaman
  • Special Méga utilisateur
je vient de voir et en effet fuse n'est pas compatible avec XP, ton PC est un portable ou une tour ?
Redmiguel
Le problème c est que pour le mode compatibilité,je n ai que les version antérieur.
Mais merci de la réponse rapide
Redmiguel
Oui,j avais déjà lu le topic,et fais les mises a jours demander,je vais voir pour une version de fuse plus ancienne alors,merci à toi.
Et mon pc est une tour
Tintin31
pourquoi t'installe pas w7.
çà serait le + simple.
segaman
  • segaman
  • Special Méga utilisateur
Tintin31 a écrit :
pourquoi t'installe pas w7.
çà serait le + simple.

tu as le choix entre reinstaler windows 7 (je déconseille viste, trés lourd), mais vu que tu as XP je pense que ta tour doit dater, et 7 et un peu plus exigeant en performance que XP
Redmiguel
Oui si c est pour changer de windows,je dois changer de pc car ma tour date vraiment,d ou ma demande pour fuse.
Tintin31
moi je suis passé de xp à 7 sans soucis.
et ma tour date aussi.
proco intel q9550 et ddr2 (4Go)
Redmiguel
Bon après moult essai je crois que je serais obligé de changé de windows,merci de votre aide en tout cas.
  • Publié par
    Jism
    le 26 Avr 2015, 12:49
Bonjour
Je passe rarement ici, mais la soluce pour faire tourner fuse sous XP c'est d'installer Microsoft silverlight.
Si ça peux servir.
(mes preset pour le mustang 1 sont là : https://fuse.fender.com/mustan(...)r=luc)
l'avantage d'être moyen c'est que l'on ne peux que s'améliorer.
Redmiguel
Merci,je l avais déjà installé,je l ai refait quand même par acquis de conscience,de même que fuse,mais ça ne fonctionne toujours pas...
  • Publié par
    Jism
    le 28 Avr 2015, 15:27
question bête
As-tu mis Internet explorer à jour ?
même si on ne s'en sert pas il faut qu'il soit a jour pour que Fuse tourne, allez avoir pourquoi
l'avantage d'être moyen c'est que l'on ne peux que s'améliorer.
Redmiguel
oui oui tout est à jours,j avoue que je pige pas...
le_papy
Même avec windows 8, j'ai eu le même problème, au début Fuse fonctionnait bien puis lors d'une mise à jour, il n'a plus reconnu mon ampli. Il y a une procédure à suivre pour supprimer puis tout réinstaller, je l'ai fait plusieurs fois mais sans jamais y parvenir. C'est un problème bien connu sur le forum Fuse.
La solution c'est de réinstaller Windows mais donc de perdre tous les fichiers.

Voici le lien avec la procédure:
http://support.fender.com/TSL/(...)n.pdf
jyem
  • jyem
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jyem
    le 09 Mai 2015, 13:02
Salut

Si ça intéresse quelqu’un je vends ma pédale d'expression Fender EXP-1. (Belgique).
Renseignement, prix en MP
Merci.
Les puristes vont détester, moi j'aime bien et mes oreilles aussi!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...