Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
segaman
  • segaman
  • Special Méga utilisateur
PAR D2DUCTION FENDER PUIsQUE QUAND j'ai instaler fuze sa instale aussi amplitube
Merci a toi

j'ai pu télécharger amplitube - mais aprés comprends pas comment l'utiliser si tu peux m'expliquer par rapport à ma config (voir message plus haut) - je n'arrive pas à l'utiliser et je ne trouve pas de tuto explicite

Merci
Tintin31
salut, perso, j'ai bien les codes pour 2 logiciels (Ableton Live Lite 8 Fender Edition et AmpliTube Fender® SE) dans mon profil sur le site de fuse, mais par contre, je n'ai pas les logiciels dans le dossier fuse du pc.....
je sais pas trop à quoi servent ces logiciels en passant, mais vu que je les ai pas.....
segaman
  • segaman
Tintin31 a écrit :
salut, perso, j'ai bien les codes pour 2 logiciels (Ableton Live Lite 8 Fender Edition et AmpliTube Fender® SE) dans mon profil sur le site de fuse, mais par contre, je n'ai pas les logiciels dans le dossier fuse du pc.....
je sais pas trop à quoi servent ces logiciels en passant, mais vu que je les ai pas.....

normale comme expliqué plus ce n'est pas dans fuze
Tintin31
si çà n'est pas dans le dossier fuse, c'est où ?
parceque sur le site de fuse, ces 2 logiciels ne sont pas téléchargeables.
merci
segaman
  • segaman
pour ampli tube comme déjà dis
ik multimedia (amplitube)
l'autre je ne sais pas
Tintin31
ok merci.

edit :

j'ai trouvé çà : http://intl.fender.com/fr-FR/s(...)-amp/

en suivant la procédure, çà devrait le faire.

edit2 : par contre, quelqu'un pourrait rapidement expliquer à quoi servent ces 2 logiciels ?
l'ampli est déjà un peu compliqué, pas trop envie de me prendre la tête avec des logiciels donc je n'aurais peut-être pas besoin.
Tintin31
ouais bon, je viens d'installer amplitube, en fait, il est pas complet quoi.
t'a accès qu'à quelques réglages.
me servira à rien ce truc.
je désinstalle.
l'ampli est assez compliqué comme çà pour aller perdre du temps avec çà.

en tous cas, merci pour l'aide.
@+
Salut Tintin 31

Juste une petite question dans mon profil fuse je ne trouve pas les codes pour les deux logiciels tu pourrais me dire ou ils se trouve par hasard ou si j'ai loupé un passage lors de mon inscription
Ensuite tu dis avoir installé Amplitube - question as tu pu le faire fonctionner si oui comment et qelle est ta config matériel as tu une interface USB ou passe tu par l'ampli connecté en USB au PC (ou Mac) ??

Merci de ta réponse

Daniel
Tintin31
salut, pour les codes, c'est pas compliqué.
tu va dans login et tu te log.
une fois çà fait, tu clique en haut à droite sur "edit profile".
t'a une page qui s'ouvre "manage your account".
au dessus de l'inscription "manage your account", tu clique sur "my amplifiers".
et voilà, tes codes sont là.

pour le logiciel, je l'ai juste installé et ouvert sans brancher la guitare, juste pour voir à quoi çà ressemblait.

visuellement, çà fait comme fuse, j'ai donc pas trouvé l'intêret (et en plus, c'est pas complet).
du coup je l'ai viré.

nb : je suis sous win7
Re Bonjour

Merci pour tes précieuses réponses - j'ai trouvé mon bonheur mais qui a été de courte durée je vais continuer a utiliser FUSE

Merci

Daniel
david2marseille
Idem j'ai installé les 2 (Sous Windows 8.1 Update 1)et 10min après -> désinstallation. Je n'utilise que Fender Fuse ...
Tintin31
DCA31 a écrit :

Merci pour tes précieuses réponses
Daniel

de rien.

david2marseille a écrit :
Idem j'ai installé les 2 et 10min après -> désinstallation.

tu m'étonnes.
stege106
bonjour,

en fait tous les logiciels du genre sont un peu pareil et c'est vrais que le son d'un ampli est plus direct et sans latence que sur un programme...moi j'ai incorporé amplitube fender dans la version gratuite de amplitude (avec une espèce de magasin virtuel)...je ne m'en sert pas, mais c'est toujours installé (testé avec une carte son).

bon c'est des programmes gratuits qui sont des échantillons de pub déguisés en promos...

-je ne suis pas sûr que ça leurs apportent des clients, vù que j'avais envie d'essayer avant en achetant le pack Jimi Hendrix...mais depuis que j'ai essayé le pack fender LE, j'ai laissé tomber l'idée.
Redmiguel
Bonjour à tous,au risque de me faire taper sur les doigts,je viens d acheter un mustang 1v2,le souci c est que je possède que Windows xp,et visiblement cela ne suffit pas(d après le site Fender).
Je précise que j ai t out mis à jours,mais bon,rien à faire,fuse refuse(pas mal non?)de ce lancer!
Si quelqu un à une solutions pour le faire passer(mais si mes espoirs me semblent réduit à néants...)
Merci d avance!
Tintin31
t'a essayé de le lancer en mode compatibilité ?
je sais plus quelle option tu as dans windows xp pour ce mode....
il te faudrait le mode compatibilité vista, vu que fuse est indiqué compatible avec vista.

edit : mouais, çà va être chaud

http://support.microsoft.com/k(...)33/fr

en choisissant NT4 comme mode de compatibilité peut-être....
mais là, si çà marche pas avec l'une des 4 options, à part passer sur w7, çà va être impossible.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...