XXY a écrit :
Hello
Acheté par simple curiosité un Mustang 1 V2 d'occaz -neuf, le gars aimait pas - 60 euros.
....Ca vaut le coup d'allez voir "fuse", vraiment? Pas envie de perdre mon temps avec ça.
J'en ai eu des amplis mais alors là, je reste sans voix devant la pauvreté de l'ensemble!
Allez, un son jazzy sans souffle très beau et deux (même pas certain) distos qui donnent.
....Pourquoi ai-je revendu mon Marschall valvestate 8080 à l'époque...ça c'était quelque chose!
a) Sais-tu si le proprio précédent avait sauvegardé dessus le M1 ses propres presets ou s'il te l'a vendu avec les presets d'usine?
b) Sur le M1 il n'y a aucun preset totalement propre d'effets ou de gain. La seule possibilité pour avoir les simus d'amplis sans rien (ni effet, ni gain) pour vérifier leur qualité, c'est de passer par Fuse.
c) Possibilité via Fuse et le forum qui est accessible aux possesseurs de Mustang de télécharger des presets définis par d'autres utilisateurs et qui correspondent à des styles ou des chansons particuliers.
Bref, un M1 ou un M2 sans Fuse, c'est presque sans intérêt.
Les M3, M4 et M5 sont plus flexibles, car les presets peuvent être quasiment totalement modifiés sans passer par Fuse, grâce à l'écran LCD intégré à l'ampli.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...