Vinz416 a écrit :
Salut à tous,
Les videos de Shane "intheblues" de la page précédente, ont fini de confirmer mon choix.
J'ai donc à la maison un mustang III V2, avec les 2 footswiches (2 et 4 boutons), et c'est franchement cool
Le son est un peu raide, je n'ai pas trop pu le pousser pour faire bosser le HP, mais je compte bien y remédier en répète cette semaine
Je suis vraiment fan de mon son avec mon pedalboard et mon ampli à lampes, mais tout transporter chaque semaine en répète, c'est chiant. Les lampes, c'est un peu plus "fragile", je n'ai pas trop le temps de laisser refroidir avant de bouger l'ampli à la fin de la session.
Donc bref, je cherchais une solution pratique, pas trop chère.
J'ai un torpedo CAB, et j'ai donc testé du direct sono. C'est pas mal, mais ça mériterait une pédale de préamp à lampes, chose que j'aimerais éviter, et puis ce n'est pas la même sensation qu'un ampli poussé derrière soit
Du coup j'espère que ce mustang va répondre à mon besoin, mais je crois bien que oui
Sachant que je suis dans un cover band blues/rock, tous les presets ça peut pas mal aider !!
Le problème c'est que j'ai passé 2 heures à trifouiller avec fuse ce soir, j'ai fais 8/10 presets qui me plaisent, je sens que dans une semaine j'ai 50 presets et je m'y retrouve plus lol
Enfin bon, beaucoup de bla bla pour pas grand chose, mais n'étant pas partisan du transo, là j'avoue que ça me plait !!
Ah si, un point négatif, c'est de ne pas pouvoir cumuler les pédales de drive et compresseur.
Vincent
Si tu as une vraie pédale de drive ou de compresseur dans ta panoplie, tu peux toujours essayer de la coller devant le M3, ou alors dans la boucle d'effets, en la cumulant avec l'autre effet intégré au M3. Ca peut le faire.