7_Puck_7 a écrit :
Le truc, c'est que les démos youtube du mustang sont vraiment bonne et m'ont vraiment convaincu ! Mais alors en live, je suis arrivé à rien. J'ai systématiquement coupé tous les effets (qui étaient horribles), mais j'ai trouvé les modélisations vraiment bof. Le deluxe 57 et le bassman okay, le reste...
J'ai trouvé l'ampli très métallique et pas réactif du tout mais j'arrive pas à me faire à ce qu'il y est un tel écart par rapport à internet. Du coup, je pense vraiment que je m'en suis mal servi, ou que fuse permet des changements drastiques sur le son.
vaut voir aussi si ta guitare est la bonne...si tu as une guitare en double bobinages et qui les sons que tu cherches sont ceux d'une télécaster...c'est pas l'ampli qui va changer ça (et vice versa).
personnellement j'utilise presque seulement une guitare en p90 et c'est top!. j'en ai aussi une en emg 81/85 et là les modélisations des fender sont froides..comme dans la réalité avec ces micros.
fuse permet de changer un tas de choses sur les mustang 1 et 2 , controle du mid et choix des cab etc... essayer en magasin est hélas peu représentatif du résultats complets de la bête, les modélisations d'usines se limitent à 8 amplis avec des effets surchargés.