stege106 a écrit :
bonjour,
possible si tu sais mettre une émulation hp en plug in dans audacity....mais bon autant se passer du mustang et utiliser plainement le soft et achetter une vraie carte son (je ne sais pas si tu en as une).
il existe des émulations d'hp pour Audacity ??? cool, je vais chercher ça ! si tu as des liens intéressants je prends !
stege106 a écrit :
personnelement j'ai le mustang 1 (v1) et le floor. le floor s'en sort vraiment mieux avec ses sorties ligne ou ampli (tête ou puissance). il y a également des sorties xlr sur les mustangs 3,4,5 (v2).
peut être que en essayant de brancher la sortie casque dans une entrée de carte son (si tu as)... ça devrait être moins synthé que l'usb.
cela dit ta vidéo n'est pas une catastrophe même si un micro reste la meilleure solution.
petite question: est ce que tu as réglé tes sons en écoutant ton ampli ou tes monitors ?
j'ai réglé le preset en fonction de ce que j'entends du hp de l'ampli. Comme ça les personnes qui téléchargent mes presets devraient avoir un bon son :-)
mais c'est clair qu'à l'avenir, le couple micro+carte son va s'imposer sachant que je lorgne sur un petit ampli à lampes ... dans quelques temps !
Merci pour ta réponse éclairée !