Raims13 a écrit :
Merci pour vos réponses
A vrai dire maintenant j'hésite entre un III et un IV
J'ai vu sur la vidéo Fender de présentation que le III n'est livré qu'avec un pédalier 2 boutons qui semble assez basique alors que le IV a un pédalier 4 boutons à priori beaucoup plus complet pour naviguer entre les presets. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les fonctionnalités de ces pédaliers?Pensez-vous que le choix du pédalier est un argument pour choisir le IV?
Sinon le plus faible volume pour le transport (et le prix aussi
) du III sont plus en sa faveur...
Enfin dernière question (mais importante): le 2x12 du IV apporte-t-il vraiment un plus au niveau qualité du son? Ou le 1x12 du III est-il suffisant?... Ca je sais que c'est plus subjectif mais je n'aurai sans doute pas l'occasion de tester les deux pour comparer...
Merci
Salut, sans hésitation, prends le mustang III. avec le footswitch 4 boutons , chez woodbrass tu en as pour environ 312€, tu peux même avoir guitare pro lite pour 1€ de plus.
100watts c est tres bien pour la scène, et puis tu auras a la fois le footswitch a 2 boutons et le footswitch a 4, les deux pouvant fonctionner ensemble.
Et sinon j ai lu les 220 premières pages de ce topic et j ai fait un ptit résumé ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Djshotam