- Publié par
fake le 11 Oct 2005, 10:45
Arrivé à la maison ouverture du carton:
Déballage:
J'adore le look!
Essai:
- pas de surprise sur le son clair, c'est splendide, je peux me lâcher sur la corde de Mi grave! l'ampli restitue très bien les basses. Je redécouvre ma strat et les 5 positions micros. L'ampli restitue assez bien les nuances d'attaques. Enfin je ne suis pas encore une star des nuances donc ça me convient largement.
- Reverbe: switchable au pied (Pratique), très belle, à doser avec parcimonie (orth?)
- Canal overdrive: heu là bas je l'ai essayé à très bas volume, c'est sûr que ce n'est pas de la disto mais du crunch. Je le trouve pour l'instant bien moins chaud que le canal clair, je souligne que l'ai essayé rapidement et n'importe comment (Drive à 12, master à 1,5). Je testerai mieux ce Week end ou je pourrai faire un max de bruit.
Je prévois d'utiliser ma RAT 2 pour les distos et le canal overdirve pour les crunchs, cela dit, si une combinaison de lampes de preamp permet d'aller un petit plus loin en gain sur le canal overdrive sans pourrir le canal clair, je suis preneur.
J'ai également posté une question, via un autre topic, sur cette histoire de lampe de puissance qui touche la grille de protection au niveau de la calotte supérieure, c'est inquiétant, faut-il que je torde un peu la grille afin qu'il n'y ai plus contact?
Merci.