naturalmystik a écrit :
Je parlais à "le max" pas aux jeunesses musicales et le monsieur il a 28 ans et toutes ses dents.
).
Justement, vu sa question on devine facilement que Max n'y connaît rien en Biasing (ce n'est pas critique , on a tous était débutant en la matière)
Pour ma part, quelqu'un qui n y connait rien, je ne lui conseille pas de le faire lui même .
naturalmystik a écrit :
Sans rire si a chaque fois qu'on veut déposer une opinion sur le net il faut s'abstenir au cas ou les plus jeunes seraient susceptibles de le lire tu peux retirer 80% facile du contenu d'internet à tous les niveaux. ).
C'est pas une opinion que tu as deposer, c'est une manipulation qui peut s'averer mortelle , et on n'est pas sur le "net", on est sur un forum de discussion, ce n'est quand même pas la même chose.
naturalmystik a écrit :
Maintenant pour la dernière fois j'insiste sur les risques réels de ce genre de manipulations et c'est répété partout où ce sujet est abordé par d'autres. Peux pas faire plus clair. Si mon topic est jugé "dangereux" par certains, qu'il soit signalé au modo qui le supprimera (c'est quand même pour ca qu'ils sont là entre autre).
N'exagère pas
....ton lien est très interressant , et peut permettre justement à ceux qui maitrise mal le fonctionnement des amplis à comprendre comment tout celà marche