jes1201 a écrit :
Jelly a écrit :
Hot rod en rade , impossible de change de canal , la diode du Drive s'allume, faiblit puis s'éteint ; en tapotant çà remarche 10 secondes puis plus rien , çà sent le faux-contact ou peut-être pire...
la reverbe déconne aussi, alternance de reverb-pas reverb qui casse bien les oreilles pour pas dire autres choses
ça vient probablement, et certainement des cement resistors ( deux merdasses, j'comprends vraiment pas pourquoi ils ont foutus celles ci dans le hot rod ), je les avais déjà changées ( voir mon topic sur AF ), puis cela c'est encore reproduit ....
.... J'ai filé mon HRD à pépé62 ( RedCorner )... et il m'a remplacé ces cement resistors par des résistances vitrifiées.. depuis plus de problèmes
Alors surtout si tu ne t'y connais pas du tout en electronique et que tu ne connais personne de vraiment fiable et que tu dois passer par un tech... orientes le tout de suite vers ces deux cements resistors... ça lui évitera de perdre du temps et toi de l'argent
Pour infos les merdasses de cement c'est ça
http://studentweb.eku.edu/just(...).html
Voili, voilou
Espérant que ça fera avancer ton schmilblick
Sur la photo du lien, le gros bouton bleu à droite des resistance en ciment sert à régler le bias?