Fender HOT ROD DELUXE, DEVILLE.... USER CLUB test lampes P.1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Jelly a écrit :
Geordie boy a écrit :
Ah la lala Jelly sans son Hot Rod.....bah c'est pas grave t'as ton Marshall et ton Orange !!

..merde c'est con. Fragile le Hot Rod ?

ben ouais mais bon...fais chier, peuvent pas faire leurs amplis correctement; avec des composants à 2 balles, comment veux-tu qu'çà pète pas à un moment donné

Au fait, il en est ou le tiens , nouvel HP, nouvelles Lampes ?

Nouvel HP ok. Lampes, ben j(ai pas pu encore les monter, j'ose pas régler ça tout seul. J'ai contacté RoadR..... à Nancy, blaireau comme à son habitude.....
Geordie boy
jes1201 a écrit :
Geordie je peux t'expliquer ça en MP si tu veux ou par msn

Bah..Merci beaucoup...mais je préfère pas toucher à ça. Je te remercie de ta proposition !

@Shaggy_2_dope : Merci. On verra ça alors avec plaisir !
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
jes1201 a écrit :
Jelly a écrit :
Hot rod en rade , impossible de change de canal , la diode du Drive s'allume, faiblit puis s'éteint ; en tapotant çà remarche 10 secondes puis plus rien , çà sent le faux-contact ou peut-être pire...
la reverbe déconne aussi, alternance de reverb-pas reverb qui casse bien les oreilles pour pas dire autres choses

ça vient probablement, et certainement des cement resistors ( deux merdasses, j'comprends vraiment pas pourquoi ils ont foutus celles ci dans le hot rod ), je les avais déjà changées ( voir mon topic sur AF ), puis cela c'est encore reproduit .... .... J'ai filé mon HRD à pépé62 ( RedCorner )... et il m'a remplacé ces cement resistors par des résistances vitrifiées.. depuis plus de problèmes

Alors surtout si tu ne t'y connais pas du tout en electronique et que tu ne connais personne de vraiment fiable et que tu dois passer par un tech... orientes le tout de suite vers ces deux cements resistors... ça lui évitera de perdre du temps et toi de l'argent

Pour infos les merdasses de cement c'est ça http://studentweb.eku.edu/just(...).html

Voili, voilou

Espérant que ça fera avancer ton schmilblick

Sur la photo du lien, le gros bouton bleu à droite des resistance en ciment sert à régler le bias?
Jelly
  • Jelly
La personne qui me l'avait réglé a fait une marque repère juste à côté de ce gros bouton bleu donc j'en déduis que ... mais en même temps j'y connaît pas grand chose
Jelly
  • Jelly
Oui voilà, c'est celui auquel je pensais, avec juste à droite les deux grosses resistances blanches en ciment .
nico06rock
salut à tous ! est ce que quelqu'un a déjà montè des kt 50 sur son hrd ?
comment ça sonne ?
ZeCoyote
Bonjour,

Nous sommes un groupe de pouilleux sans argent. On essaye de mutualiser.

Question 1 : J'ai un Fender Hot Rod Deluxe Emerald. Est-il possible de brancher deux guitares sur l'ampli ? Comment se comportent les entrées ? Le son ?

Question 2 : Il existe un système qui s'intercale entre un micro chanteur et un ampli (si si). Est-ce dommageable pour l'ampli ?

Merci !!!

PS : mon pauvre Hot Rod, ils veulent lui faire des misères.
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett

Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oui on peut brancher 2 guitares sur le hot rod... à ce moment là les 2 entrées ont le même niveau.

Tu peux également brancher un micro sur un ampli (transistor du moins... je ne sais pas si c'est conseillé sur un ampli à tubes) sans rien entre les 2.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Earthworm Jim
ZeCoyote a écrit :
Bonjour,

Nous sommes un groupe de pouilleux sans argent. On essaye de mutualiser.

Question 1 : J'ai un Fender Hot Rod Deluxe Emerald. Est-il possible de brancher deux guitares sur l'ampli ? Comment se comporte les entrées ? Le son ?

Question 2 : Il existe un système qui s'intercale entre un micro chanteur et un ampli (si si). Est-ce dommageable pour l'ampli ?

Merci !!!

PS : mon pauvre Hot Rod, ils veulent lui faire des misères.

y vous chacun votre pédale pour jouer en disto sinon le son va se manger.

ensuite le son sera pourrit, ça c'est clair.

pour le chant, non, c'est pas possible. et si vous brancher un micro chant sur un ampli transistor guitare, a haut volume, ça risque de larsener a mort!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...