Bonjour à tous!
Je vais acheter une Hot Rod Deluxe pas chère d'occasion (entre 450€ et 500€), je sais par avance qu'il a eut deux proprio avant moi.
C'est pourquoi je voudrais lui refaire une beauté en changeant le HP par un Celestion V30 et toutes ses lampes (celle du préamp aussi).
Le problème est que bien que des testes ont été fait dans ce post, je ne comprends pas très bien ce que chaque associations vallent.
N'étant pas bricoleur, je ne peux par ailleurs pas m'amuser a choisir mon son parmit toute la panoplie que vous pourriez vous faire, vous les bricolos en configurant les lampescomme bon vous semblent.
J'aimerai donc que l'on me conseil pour le choix des lampes, sachant que je veux un clean très chaud, très précis rond et pas obscur...
Je joue principalement du rock, donc il me faudrait aussi que l'overdrive soit lui aussi chaleureux, tout en restant très propre... sans grosse bavure.
Si vous pouviez aussi me dire a combien s'élèverai ma facture (grosso modo = commande des lampes et du HP sur le net et pose chez un luthier...)
Merci à tous, Florian