Fender HOT ROD DELUXE, DEVILLE.... USER CLUB test lampes P.1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
supermuzznc
Moi j'ai eu le Chubster 40 Et je regrette de l'avoir vendu Mais j'aime bien le Hot Rod quand même
La musique un peu c'est bien mais trop c'est pas assez!
supermuzznc
Heu Shaggy tu dors jamais ou quoi? Parceque chez moi il est 13:03 et chez toi il doit être 03:03 du mat non?
supermuzznc
Shaggy_2_dope a écrit :
03:37... je sais c est mal

Pas si c'est à cause ou pour la guitare
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
supermuzznc a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
03:37... je sais c est mal

Pas si c'est à cause ou pour la guitare

pfff je l'avais meme pas dans les mains (la guitare!) donc non c'est mal
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Earthworm Jim
jes1201 a écrit :
ah ok ce sont les plate loads que tu as changées.... moi aussi j'ai changer les miennes, et vu que j'avais pas de technicien, j'ai mis la main à la pâte.... ce que j'ai effectué c'est là http://fr.forums.audiofanzine.(...).html

enfin c'est moi c'étaient de gros craquement ( genre lorsque tu décroches le jack guitare l'ampli allumé )

Enfin maintenant tout va bien... Je pense avoir trouver un bon tech dans ma région, je n'ai plus qu'à le contacter pour faire les dernières modifs que je souhaite effectuées sur mon HRD, et voir si ça lui est possible...

j'ai acheté mon hotrod d'occaz avec ce problème d'origine dessus (je l'ai eu pour pas trop cher ainsi).

j'ai fait réparer chez Vhm il y'a 1an environ et ils n'ont pas du faire grand choses puisque aujourd'hui le problème semble revenir lentement et sournoisement, les craquements, sont très légé et intermittent, mais ce qui est plus flagrent, c'est la friture qiand on monte un peu le volume. vers 3 ça fait SCHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIII...... (prise de terre, pas de guitare branché, juste l'ampli allumé) enfin, plus le temps passe et plus ça devient audible a bas volum (je pense que d'ici peu, j'en serait revenue au même point que lorsque je l'ai acheté)

je précise au passage que ça ne venait pas des lampes quand je l'ai acheté (juste la V1, fatigué, mais bon, ça n'était pas la cause du problème)

merci pour vous réponses.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jes1201
Earthworm Jim,

Perso, je vois pas d'où ça peut venir... Tu es bon pour retourner chez VHM...
Earthworm Jim
jes1201 a écrit :
Earthworm Jim,

Perso, je vois pas d'où ça peut venir... Tu es bon pour retourner chez VHM...

ba tu parlait de résistance a changé pcq tu avai un problème de craquement aussi, donc j'pensais que tu pourais maidé.

jes1201
ben vi c'étaient les plate loads qui fallait changer, des craquements genre lorsque tu débranches la guitare à sec, le truc à attrapper une crsie cardiaque lorsque tu joue un truc tranquille , mais ce n'étaient pas un genre de SSCHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIII, c'est pour cela que je te dis que je ne vois pas ce que cela peut-être, et j'ai également matté le site de Justin Holton, et je n'ai pas lu de problèmes s'apparentant au tien...

Changer mes plate-loads m'a permit de ne plus avoir ces "loud static crakle" dont il parle, et changer mes cement resistors m'ont permis de ne plus avoir le "randomly switching channel"...

D'autre part est-ce bien les plate loads que VHM t'ont changer ?? Sinon retournes-y, ils sont certainement plus pro que moi , et vu que tu habites dans le 93, toi, tu n'as pas trop loin pour aller à Panam, moi si ...

Demandes leur s'ils peuvent trouver la panne et reparer ton HRD et rappelles leur que tu y es déjà allé l'année dernière afin de signaler ton mécontentement...

Navré de ne pouvoir t'aider plus, mais là, ton blèm, je vois pas... Je ne l'ai pas encore eu ....

Voili, voilou

BB

Jes
Earthworm Jim
jes1201 a écrit :
ben vi c'étaient les plate loads qui fallait changer, des craquements genre lorsque tu débranches la guitare à sec, le truc à attrapper une crsie cardiaque lorsque tu joue un truc tranquille , mais ce n'étaient pas un genre de SSCHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIII, c'est pour cela que je te dis que je ne vois pas ce que cela peut-être, et j'ai également matté le site de Justin Holton, et je n'ai pas lu de problèmes s'apparentant au tien...

Changer mes plate-loads m'a permit de ne plus avoir ces "loud static crakle" dont il parle, et changer mes cement resistors m'ont permis de ne plus avoir le "randomly switching channel"...

D'autre part est-ce bien les plate loads que VHM t'ont changer ?? Sinon retournes-y, ils sont certainement plus pro que moi , et vu que tu habites dans le 93, toi, tu n'as pas trop loin pour aller à Panam, moi si ...

Demandes leur s'ils peuvent trouver la panne et reparer ton HRD et rappelles leur que tu y es déjà allé l'année dernière afin de signaler ton mécontentement...

Navré de ne pouvoir t'aider plus, mais là, ton blèm, je vois pas... Je ne l'ai pas encore eu ....

Voili, voilou

BB

Jes

ok, ba merci quand même pour ton aide.

Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Bon j'aimerais savoir quel est la différence niveau son et configuration selon les couleurs. Car j'ai lus sur ce topic que certain(version brown ou autre), n'avait pas le(s) même HP que le "blackface".

Est-ce qu'il existe aussi différente couleur pour le deluxe reberb ? et quel son les changement niveau HP et tout ?

Bon j'ai trouvé un nouveau setting avec mon ampli(moin de grâve, plus d'aigue, plus de présence et de reverb) dont je suis assé amoureux alors je vais garder mon Hot Rod et changer les lampes de préamps dans un avenir proche(je l'espère) et acheter un volume box pour mes oreilles (où celles de mes voisins, je sais plus).

Mon setting souvent: présence: 3-5, reberb 4-5, Master Volume 2, Middle 8, trebble 7, bass 3 drive(ou more drive) entre 5-8 (dépendament de ce que je joue)

autent en imput 1 que 2, souvent en micro manche avec ma SG équiper de P90.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Citation:
Bon j'aimerais savoir quel est la différence niveau son et configuration selon les couleurs. Car j'ai lus sur ce topic que certain(version brown ou autre), n'avait pas le(s) même HP que le "blackface".

il en existe plusieurs en effet avec des HPs différents: black (eminence), brown (C12N), blonde (C12N), lacquered tweed (P12N), sunburst (?), emerald (V30 ?) ...

Citation:
Est-ce qu'il existe aussi différente couleur pour le deluxe reberb ? et quel son les changement niveau HP et tout ?

je ne suis pas au courant de ca

Citation:
alors je vais garder mon Hot Rod et changer les lampes de préamps dans un avenir proche(je l'espère) et acheter un volume box pour mes oreilles (où celles de mes voisins, je sais plus).

ne pas oublier que la volume box permet surtout d'exploiter le canal drive
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...