jes1201 a écrit :
ben vi c'étaient les plate loads qui fallait changer, des craquements genre lorsque tu débranches la guitare à sec, le truc à attrapper une crsie cardiaque lorsque tu joue un truc tranquille
, mais ce n'étaient pas un genre de SSCHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIII, c'est pour cela que je te dis que je ne vois pas ce que cela peut-être, et j'ai également matté le site de Justin Holton, et je n'ai pas lu de problèmes s'apparentant au tien...
Changer mes plate-loads m'a permit de ne plus avoir ces "loud static crakle" dont il parle, et changer mes cement resistors m'ont permis de ne plus avoir le "randomly switching channel"...
D'autre part est-ce bien les plate loads que VHM t'ont changer ?? Sinon retournes-y, ils sont certainement plus pro que moi , et vu que tu habites dans le 93, toi, tu n'as pas trop loin pour aller à Panam, moi si
...
Demandes leur s'ils peuvent trouver la panne et reparer ton HRD et rappelles leur que tu y es déjà allé l'année dernière afin de signaler ton mécontentement...
Navré de ne pouvoir t'aider plus, mais là, ton blèm, je vois pas... Je ne l'ai pas encore eu
....
Voili, voilou
BB
Jes
ok, ba merci quand même pour ton aide.